Souvent je me mets sur le coin de la porte et je regarde mes garçons, je vois Stitch et Tigrou s’amuser et je me dis ” vous grandissez trop vite, le temps file à une allure…” en l’espace de quelques semaines Stitch parle de mieux en mieux, fait de jolies phrases et se fait très bien comprendre une vraie pipelette le matin. Il parle a ses bonhommes, chante il connaît plusieurs comptines et chants de Noël “petit papa Noël est ma préférée”. Quand on va se promener il me demande de le coiffer et de lui mettre du gel comme papa, c’est un petit garçon plein de vie qui aime regarder la télé en ce moment c’est Jack et le pays imaginaire.

Stitch est très protecteur avec son petit frère il va lui faire plusieurs bisous et câlins dans la journée et il veut qu’il s’amuse avec lui dans leur chambre. Puis attention à celui qui oublie de faire un bisou à Tigrou il vous rappel à l’ordre!!

Quoi de neuf les loulous #35

Puis Tigrou il se met à quatre pattes et commence à se déplacer,  il se tient de mieux en mieux assis il fait toujours ses nuits, c’est un bébé qui a toujours le sourire avec le son j’adore l’entendre rire comme ça… une vrai glue avec moi je profite parce que je me dis que pour Stitch j’ai l’impression que c’était hier qu’il était aussi petit et quand je le vois aujourd’hui….

Depuis ce coin de porte je ne peux m’empêcher de regarder mes garçons grandir et pousser comme des champignons et je suis tellement fière d’eux,  il m’apporte tellement de bonheurs et d’amour, être maman ce n’est pas si facile, mais quand je les vois tout s’envole et je profite de ses moments avec eux…

C’était ma participation pour “Quoi de neuf chez les loulous” proposée par Maman Poussinou & Anaïs Petite Vie
 
Et chez toi quoi de neuf tes loulous ??

3 thoughts on “Quoi de neuf les loulous #35”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :