Il y a quelques jours nous avons été voir le pédiatre pour une visite de “contrôle” pour Stitch, pour voir s’il avait bien grandit et voir son évolution… puis il a une bosse au front depuis plusieurs mois qui ne part pas et je voulais avoir un peu son avis!

Il m’a posé pas mal de questions sur la façon de faire avec Stitch, s’il disait beaucoup de mots s’il commençait à faire des phrases, comment il dormait, la propreté etc…
Comme je lui ai répondu, Stitch est une petite pipelette, il commence à faire des petites phrases, pour le pot on veut le laisser aller à son rythme, il commence à nous signaler lorsqu’il fait “caca” dans sa couche et le gros plus il s’endort à 20h30 seul, sans soucis !!
Stitch n’a pas voulu rester sur mes genoux lorsque le pédiatre me poser toutes ses questions, il a voulu se mettre à coté de lui sur une petite chaise comme un “grand” !!
En suite le docteur l’a regardé, Stitch n’était pas du tout content, il n’a pas arrêté de pleurer, mais maman était pas loin…. et pour sa bosse normalement ça devrait passer dans quelques semaines d’après lui….
C’était ma participation pour “Quoi de neuf chez les loulous” proposée par Maman Poussinou & Anaïs Petite Vie

2 thoughts on “Quoi de neuf les loulous #8”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :