Rencontres, échanges, partages, solidarités = efluent mums/dads2
Cela fait maintenant plus d’un an que je blogue, que c’est ma petite bulle à moi où je parle de ce que j’aime, que je partage mes bons plans, mes découvertes, vous voyez pas à pas l’évolution de mes enfants et je ne vous cache pas j’adore ça !!

Mercredi j’ai été invitée l’e-fluent mums2/dads2, j’étais vraiment très très heureuse de pouvoir y aller ( merci Leslie de parole de mamans pour l’invitation) j’y suis allée avec Karine du blog un bébé pour mes 30 ans on est parties la veille pour pouvoir profiter de notre séjour à Paris. ( un autre billet est prévu pour vous parler de notre viré entre filles).

Rencontres, échanges, partages, solidarités = efluent mums/dads2

On a pu aller à l’ouverture des portes à 9h30 c’était vraiment génial une super organisation, on a été accueillies par Virginie ( trop contente de pouvoir enfin la voir en vrai), mais vu le monde derrière on a vite vite donner nos affaires, j’ai participer au SWAP géant ( contente que ce soit arriver en entier parce qu’avec l’avion j’avais eu beaucoup d’idées mais j’ai été limité)

Ensuite on a pu discuter, partager avec les marques comme Luc et Léa, Babymoov, Kiddy, Nuk/tigex, Stokke, Bugaboo, Vertbaudet…., mais ne vous inquiétez pas je vous en parlerais très très bientôt avec tout ce qui m’a plu, j’ai vraiment été contente des échanges avec eux !!

Et puis la rencontre avec mes copines blogueuses c’était juste super, par moments c’était un peu plus compliqué parce que je n’arrivais pas à voir le nom de leur blog sur le badge ( en plus je suis myope) et je ne voulais pas m’avancer en disant “et comment tu vas je suis trop contente de te voir et en faite non ce n’est pas moi”, ( déjà que j’étais mme boulette si si je vous assure, bon je ne vais pas tout raconter maintenant, mais j’allais pas en rajouter) du coup j’attendais qu’on vienne vers moi… j’ai pu rencontrer des mamans avec qui je discute depuis x temps, ça m’a vraiment fait super plaisir même si on n’a pas forcément le temps de papoter c’était frustrant, mais j’espère qu’on arrivera à se revoir très vite !!!

Pour d’autres mamans blogueuses je n’ai pas osé aller les voir…. mais la prochaine fois je prendrais mon courage à deux mains!!

Mais avant tout cela a été une journée solidarité avec l’association “Les rois du monde”, merci à Milie, Isabelle, Cynthia et Solange elles ont assuré pour la tombola qui avait lieu sur toute la journée, je n’ai pas trop osé vous déranger et j’ai même gagné un joli coffret Weleda !!

Rencontres, échanges, partages, solidarités = efluent mums/dads2

J’ai pu assister à quelques conférences dur de pouvoir y être à toutes je regrette, parce qu’elles étaient toutes très intéressantes, j’ai beaucoup aimé la conférence “astuces et conciliation vie professionnelle et vie familiale par Marlène Schiappa, j’ai pu même me faire dédicacer son dernier livre ” 200 astuces de maman travaille” que je vais commencer dès que  je peux, c’était un très joli échange, elle m’a permis de prendre conscience de beaucoup de choses…

Rencontres, échanges, partages, solidarités = efluent mums/dads2

La journée est passée super vite, trop vite…on a dû malheureusement quitter l’événement avant le show de Rose j’aurais adoré pouvoir la voir et surtout être là pour la chanson “la liste” qu’elle a chantée avec Amélie (j’avais adoré la vidéo qu’elle avait faite).

On est partie avec des cadeaux pour nos loulous, merci beaucoup aux partenaires pour leur générosité et beaucoup de papier ( un peu trop surtout qu’on en avait déjà pris sur les stands)

Ma petite conclusion

j’ai passé une journée exceptionnelle j’ai pu rencontrer des mamans blogueuses, j’ai pu également échanger avec des marques connues de tout parents et voir leurs nouveautés, apprendre des petites astuces que je partagerais avec vous très bientôt. Je ne regrette vraiment pas mon séjour !!!!!!!!

J’espère avoir l’occasion de revoir mes copines blogueuses dans les mois à venir…..

Pour finir, je remercie Leslie et toute l’équipe de Parole de mamans pour l’organisation, les ateliers, les conférences c’était vraiment top, leur gentillesse, leur disponibilité et pour cette super journée sans elles ont aurait jamais pu se rencontrer partager et aider à notre façon l’association les rois du monde un GRAND MERCI !!

12 thoughts on “Rencontres, échanges, partages, solidarités = efluent mums/dads2”

  1. Merci pour ce compte rendu très positif mais aussi pas trop tape-à-l'oeil comme on peut lire dans certains autres blogs, ça permet aux lectrices comme moi (non présentes là bas) de ne pas être trop déçues 😉
    J'en profite pour te remercier encore une fois par le joli geste que tu as fait pour moi à cette occasion. Merci <3

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :