Aujourd’hui je vais vous parler shampoing, j’ai donc reçu deux produits le Shampooing Réparation Intense Erable Guérisseur ultra doux de Garnier et son après shampooing

Un point capillaire, j’ai les cheveux mi-longs, blond foncés, ils ont tendance à être épais, mais j’essaye de les faire éfiler un maximum quand ma coiffeuse vient à la maison pour justement ne pas avoir cette effet masse.

On y retrouve l’huile de ricin, (riche en acides gras,) et qui est utilisée depuis des générations pour ses vertus “revitalisantes “et “renforçatrices”.
Pour ce qui est de la sève d’érable, on retrouve là encore des valeurs nutritives et réparatrices!

Cette gamme de produits à la sève d’érable et à l’huile de ricin va donc bien m’aider vu qu’ence moment mes cheveux et moi nous ne sommes pas trop copains,

J’ai du mal à retrouver de beaux cheveux, ils sont un peu abîmés et cela tombe ben vu que je change de shampoing quand je vois qu’il n’est plus efficace pour mes cheveux, pour changer mes habitudes et Garnier j’utilise beaucoup leurs produits (dont celui à  l’avocat Karité)

J’essaye de changer régulièrement de shampoing parce que j’avais lu qu’il ne fallait pas que nos cheveux s’habituent “trop” aux produits et ce n’est pas faux parce que je le trouve moins efficace.

J’ai donc testé le shampooing et après-shampooing Délicatesse d’Avoine d’Ultra DOUX Garnier, je pense que je vais aller me prendre la crème de soins, et le masque vu que j’adore l’odeur!

 Réparation Intense Erable Guérisseur ultra doux de Garnier #concours

Ma vidéo se trouve ici pour vous présenter le concours, mais aussi vous parler des produits

Mon test du shampooing et après shampooing mon avis !

Il est vraiment sympa, l’odeur est vraiment agréable, je n’ai pas besoin d’en mettre beaucoup pour qu’il mousse, je masse je laisse reposer quelques secondes et je rince.

Je précise quand même il ne pas trop en mettre parce que vous risquez des démangeaisons plus tard, ce n’est pas agréable et vous allez devoir vous relaver la tête.

Pareil pour l’après shampooing je laisse reposer quelques minutes et je rince, je retrouve de beaux cheveux lisses et agréables à toucher.

Bon ce n’est pas une nouveauté, mais c’est important de le souligner et mon astuce “beauté” un jet d’eau froide avant de sortir de la douche sur nos cheveux ils sont encore plus brillants.

Merci à Garnier de m’avoir envoyé deux produits de la gamme et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit. Pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram pour gagner ces mêmes produits.

En savoir plus sur les produits de @garnierfrance : RDV ici //bit.ly/2nJJx49 .

Un #concours tout doux avec @Garnierfrance vous allez pouvoir #gagner le nouveau shampoing et après-shampoing #UltraDOUX de la gamme Érable Guérisseur ✌Pour participer, c’est simple ☼ Abonnez-vous a @maman.pipelette.blog et @Garnierfrance ☼. Laisser un commentaire sur cette photo facultatif, mais qui rapporte une chance supplémentaire ( laisser bien 2 commentaires du coup) : reposter ma photo sur votre compte insta avec le #garnieravecmampipelette ☼.Vous pouvez aussi inviter vos amis Concours ouvert jusqu’au 17 avril minuit attention réservé à la France métropolitaine. #garnier #ultradouxdegarnier #ultradoux #beaute #concoursblog #testblog #giveaway #giveawaybeaute #cadeaux

Une publication partagée par maman&pipelette (@maman.pipelette.blog) le

 

4 thoughts on “Réparation Intense Erable Guérisseur ultra doux de Garnier #concours”

  1. coucou!!sa a l’air pas mal cette nouvelle gamme!!car on a déjà essayer différents avec garnier et c’est cette marque qu j’utilise en grande majorité pour mes enfants!!moi je suis chez l’oréal 😉 merci en tout cas

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :