Reussir mon programme minceur aidé de Kitchendiet

Comme vous avez pu le voir depuis maintenant plus de 3 ans, j’ai 20 kilos qui se sont installés dans ma vie et ce n’est pas évident de les perdre (si seulement ça marchait comme les prendre, mais non) mon médecin m’a toujours dit vous êtes obligée de le suivre toute votre vie et il avait raison.

Dans la famille nous avons tendance à prendre du poids, quand je suis stressée je mange, quand j’ai rien a faire je mange. Et depuis pas mal de temps je ne mange pas aussi bien que je le devrais comparer aux garçons et c’est là tout mon problème je pense.

Il faut que je réapprenne à manger équilibrer que ce soit pour moi, mais aussi pour mes soucis de santé, c’est toujours plus facile à dire qu’à faire!

Comment ça marche?

Pendant plus d’une semaine j’ai pu tester le programme Kitchendiet, j’ai reçu à la maison de bons petits plats que l’on peut choisir en fonction de ses goûts il y a vraiment de tout… je suis pas très chiante la seule chose que je ne mange pas c’est du lapin!

Avant de commencer programme j’ai donc lu le guide et les conseils qui étaient dans ce colis, cette première formule c’est celle du démarrage pour les femmes qui correspond à la phase perte de poids. C’est le programme type, mais qui peut être ajusté en fonction de votre objectif. il suffit d’en parler avec la diététiciennekitch07

Le programme?

On a donc les plats de livrés ainsi que des produits la collation, mais il y a des aliments qu’il faudra s’acheter, comme pour le petit déjeuner et la collations il nous faut un laitage nature 0%, ou comme pour le déjeuner et le diner un fruit et un carré de chocolat.

Pour le poids cela varie en fonction des personnes, de leur motivation aussi et bien sûr de l’activité physique.

Pour ma part quand je suis un programme/ box regime, je le fais vraiment au mieux, cela me permet d’être vraiment dans l’optique que je veux et d’avoir cette force de ne pas craquer.

Dans ce programme on a une journée libre où il faut faire vraiment attention de ne pas craquer, heureusement dans le guide on nous donne de bons conseils je le trouve vraiment très complet avec des recettes qui donnent envie que l’on soit au régime ou non, mon mari l’a feuilleté et m’a déjà noté quelques recettes à faire !

Les astuces minceurs?

Pour les viandes il vaut mieux privilégier les viandes maigres et la portion idéale est la paume de votre main en taille et épaisseur (c’est quelque chose qui m’a marquée et que je vais bien sûr continuer à faire), les légumes verts (sauf petit pois, avocats, cœurs de palmier ou fonds d’artichauts), peuvent être consommés à volonté (ça je le savais déjà, mais c’est toujours bon de le noter). Pour les féculents il faut vraiment les limiter au maximum on a le droit à 3 a 4 cuillères à soupe par jour, ou 40 g de pain.

kitch

Mon avis sur cette expérience

Tout d’abord je trouve que cela est super pratique pour les repas minceur que tout soit livré à la maison, célibataire j’aurais adoré avoir ce style de service aussi, bon j’avoue qu’en tant que maman cela me plait aussi.

Le seul bémol c’est lors de nos repas en famille j’avais mon assiette et eux la leur c’est vrai que ce n’est pas évident à leur faire comprendre surtout à Tigrou qui a tendance à vouloir goûter à tout, et mon mari qui regardait avec envie aussi.

Bon à savoir aussi c’est qu’il existe aussi un programme kitchendiet en couple, en famille ou entre amis, avec une commande par des produits à la carte, on peut bénéficier d’une offre parrainage et de 20% sur la première commande de votre filleul.

J’avoue que j’ai eu une bonne surprise, je ne pensais pas avoir d’aussi bons produits frais dans cette barquette qui se trouvait dans mon frigo. Il y a des plats ou je me suis régalée, bon d’autres un peu moins, mais ça c’est mes goûts, mais mon mari ne s’est pas fait prier pour tout terminer..

Et le fait d’avoir des cookies à 16h j’ai apprécié de plus ils sont vraiment très bons

Pour moi c’était pratique surtout pour le midi, vu que je suis seule à manger et que je mange vers 13h-13h30, j’avais juste à percer, faire chauffer et c’était prêt!

Mon bilan

Lundi dernier j’ai donc eu l’appel de la diététicienne pour faire le point sur la semaine et ma perte de poids.

Je suis contente du résultat, parce que sur ma balance j’ai perdu 1,5 kilos cette semaine et avec ce programme je me suis mise aussi à la marche en m’obligeant de marcher plus ce que la diététicienne m’a vraiment conseillé de continuer parce que si on ne fait pas de sport c’est un exercice essentiel et c’est vrai que cela m’a fait du bien.

Cet appel téléphonique est je pense essentiel on a eu un bon échange on a pu discuter de points à améliorer, à voir mon mode de fonctionnement et c’est vraiment super de pouvoir discuter en direct avec une personne qualifiée.

Pour moi pour le moment c’est juste impossible de continuer, parce que la qualité a un prix c’est certain et qu’il faut compter pour le mois environ 356€ avec les frais de port. (sachant que vous êtes prélevé tous les 15 jours)  et il ne faut pas oublier qu’il y a 4 jours où il faudra prévoir de faire à manger (donc des courses) dans le mois, sauf si vous arrivez à vous faire inviter ou un petit resto.

Chez moi ce programme marche plutôt bien, j’étais vraiment contente de pouvoir le tester et si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser en commentaire je vous répondrais.

Petite surprise voici un code de réduction qui donne le droit à -20% sur leurs programmes minceur : PIPELETTEKD

*article offert

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :