Cela fait plusieurs semaines que je n’ai pas participer à ce rendez vous du samedi en musique, mais aujourd’hui j’arrive à me poser quelques instants pour vous faire profiter d’une chanson que j’aime beaucoup en ce moment !

coeur-pirate

Il s’agit de Cœur de Pirate qui interprète Mistral gagnant de Renaud… beaucoup dit qu’elle “massacre” la chanson, pour une fois je ne suis pas d’accord ( je ne suis pas forcément fan des reprises d’ancien titre), mais là c’est un renouveau et j’aime beaucoup elle a une voix tellement unique… qu’elle nous emmène ailleurs avec son interprétation !!

Je vous laisse écouter et n’hésitez pas à me dire ce que vous, vous en pensez!!

Voici ma participation au rendez-vous en musique du blog BBB’s mum, il suffit de mettre une chanson que vous aimez que ce soit un tube du moment ou d’époque… 

samedienmusique1

2 thoughts on “Samedi en musique #38 {Coeur de pirate }”

  1. Que j’aime le grain de cette fille ! j’aime beaucoup les voix nasales! Pour l’interprétation, je trouve qu’elle respecte l’esprit de la chanson.. et qu’elle lui va magnifiquement bien ! malgré tout je la place juste derrière la reprise faite par Maxime le Forestier et Vanessa paradis !
    bon we et merci de ta participation ! ça ma fait super plaisir !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :