Maman Pipelette
Vous êtes en train de lire

Samedi en musique #50 { Iris}

0
Les rendez vous des blogs

Samedi en musique #50 { Iris}

Je t’ai parlé il y a quelques semaines du livre que mon mari m’a offert pour mon anniversaire il s’agit de fight for love. Il y a le deuxième tomes qui vient de sortir ( que j’ai déjà lu, je vous en parlerais très bientôt) bref dans ce livre en gros pour dire ce qu’il ressent Remy et Brooke sélectionne des titre avec leur ipode et ils laissent les chansons parler pour eux….

Je connais quelques titres dont il parle dans le livre, mais pas celle ci “IRIS” de Goo Goo Dolls que je ne connaissais pas jusqu’à maintenant est juste magnifique que j’avais envie de la partager aujourd’hui dans mon samedi en musique…

Samedi en musique #50 { Iris}

Cette chanson figure sur la B.O. du film “La Cité Des Anges” de Brad Silberling (1998) et relate l’amour que porte un ange à une jeune femme au point de renoncer à l’immortalité pour lui apparaître et l’aimer.

Voici ma participation au rendez-vous en musique du blog BBB’s mum, il suffit de mettre une chanson que vous aimez que ce soit un tube du moment ou d’époque… n’hésitez pas à venir nous rejoindre c’est un rendez-vous de partage !!!!

Samedi en musique #50 { Mary Poppins}

author-sign

Maman Pipelette

Mariée depuis 2010, maman de deux adorables petits garçons! Fan de Disney, de la montagne, des animaux! J'aime partager mes bons plans, ma vie, mes passions.

(3) Comments

  1. bbbsmum says:

    j’avais adoré ce film vu au ciné quand il est sort ( ça nous rajeunit pas ! )
    très belle mélodie !
    merci de ta participation et très bon we bisous

  2. Maman Prout says:

    J’adore cette chanson!!! Rhooo hop hop je la note pour la mettre dans mon MP3 :D
    Bon weekend!

  3. teparlerdemavie says:

    Merci pour cette découverte!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi