Voici ma semaine en images sur une idée de Parler de ma vie, ainsi que le rendez-vous de Millie « j’aime » de la semaine

Dimanche dernier je n’ai pas eu le temps de faire ma semaine, nous avons été à la fête d’anniversaire de ma tante et de mon oncle pour leurs 40 ans de mariage une super journée en famille ! ( on espère en faire autant….)

La veille nous avons été à la foire de Contes où nous avons été faire un petit coucou à la tata et au tonton de Stitch et Tigrou qui occupait un stand pour leur association FMS.

Mais notre coup dur des derniers jours a été la perte de notre Lili, notre petite minette qui nous apportait tellement depuis 8 ans, elle était la  plus proche de moi et c’est moi qui a été là jusqu’à son dernier souffle une très dure décision ( diabétique depuis 4 ans et son corps ne suivait malheureusement plus) je ne vous cache pas que j’ai pleuré et encore maintenant ce n’est pas évident, il  y a un gros vide dans notre maison. Un membre poilu de notre petite famille est partie rejoindre les étoiles…

Pour Stitch ( Tigrou est encore trop petit) on a essayé de lui expliquer qu’elle était partie rejoindre les étoiles, il m’a répondu avec ses mots d’enfants”mais maman il ne fait pas encore nuit”, ensuite il me fait, “mais maman si elle est dans le ciel elle va tomber”… il ne réalise pas et dans un sens ce n’est peut-être pas plus mal, même s’il nous demande souvent où est Lili.

 

☼ Mes j’aime

  • Le mercredi maintenant c’est ma journée seule avec Stich, on en profite pour aller manger à mac do, cinéma, en ville…
  • Tigrou commence à dire de nombreux mots ( assis, attend, miam miam, nathalie, le bain, c’est partie, à l’attaque) et recopie bien sûr tout ce que son frère fait !
  • Faire une commande au 3 suisses, j’aime beaucoup leur nouveau magazine
  • Recevoir des bodies pour #weloveprema
  • Pouvoir me poser et prendre un petit dej

☼ Mes j’aime pas

  • Devoir faire piquer ma Lili, même si c’était pour son bien ce n’est pas évident du tout

Desktop5 Nouveau-dossier Nouveau-dossier5

lili

18 thoughts on “La semaine chez la famille pipelette et mes « j’aime/j’aime pas » #85 et 86”

    1. oui c’est clair surtout ceux qui n’ont pas d’animaux… mes animaux font partie de notre famille et quand ils partent il laisse un grand vide dans la maison !! gros bisous et merci beaucoup pour ton message !!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :