Un gros calin sur maman et il y a Maya qui vient squatté pour le plus grand bonheur de Stitch 
Gros calinou Maya, c’est vraiment SON chat ( petit rappel nous en avons 3 à la maison) et ben Maya c’est celle qui vient toujours lui faire des bisous et des câlins… même moi j’en ai pas autant !!

Miam je mange les bonnes lasagnes à maman, il en a même reprit j’ai un ogre à la maison !! 
Place aux pompiers !! je ne pensais pas qu’il s’amuserait autant avec ce tapis faut dire qu’il est vraiment sympa, Stitch fait le chemin et le camion des pompiers suit ce qu’il a traçait, par contre super bruyant !! 
Voilà le premier tableau stickers de Stitch, il est super ils sont magnétiques, du coup c’est réutilisable et ça nous a permis de s’asseoir tranquillement pendant 10 minutes. Il a adoré !!

Je n’ai même pas eu le temps de me retourner qu’il était déjà entrain de dormir…. j’ai quand même réussi à le mettre dans son lit pour sa sieste sans le réveiller !! 
Allez papa je veux faire comme toi !! ça promet pour la suite…

Cooki a coté de moi quand je blog j’ai le concert il ronfle comme c’est pas permis !! 
C’était ma participation pour “Ma semaine instagram” du blog madame parle




6 thoughts on “Semaine Instagram #8”

  1. Ah mais je constate vraiment que nos hommes ont tous le même truc dans les mains… UNE MANETTE! Trop beau ton chat… tu as de la chance qu'elle aille facilement avec stich… nous la notre adore les calins mais seulement avec nous les grands!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :