Stitch grandit….. beaucoup trop vite!!!

Il a maintenant 20 mois passés et depuis plusieurs semaines, il mange tout seul, comme un “grand” nous sommes au chômage technique comme j’aime le dire, et oui mon Stitch ne veut plus qu’on le fasse manger, attention c’est super qu’il commence à être autonome, mais ce n’est pas évident pour maman et papa papa, mais il a décidé et il veut se débrouiller tout seul alors on le laisse faire, puis faut dire que si on essaye de prendre sa cuillère pour l’aider il nous dit “non, non, non” et fait “l’alarme” mon fils du caractère ?? Si peu…

Et en plus ( et heureusement pour nous)  il mange “proprement” sans trop en mettre de partout faut dire qu’on est équipé, oui j’ai pensé à tout, il a des bavoirs à manches en plastique.

Pour tout vous dire nous pensons de plus en plus à lui prendre un rehausseur pour le mettre à table avec nous et c’est quand même plus pratique je trouve non ? j’en ai trouvé un sympa sur internet, donc à voir quand on va le commander !

Stitch mange tout seul

Stitch mange tout seul

Je peux vous dire que l’on est vraiment super fière de lui et lui aussi il est content de pouvoir se débrouiller seul et nous montrer qu’il y arrive. La première fois qu’il a voulu manger seul, je l’ai vite pris en photo et j’ai envoyé cette photo à toute la famille pour qu’il puisse profiter “des progrès” de Stitch, de franchir une nouvelle étape ..

A quelle age avez vous utiliser un rehausseur pour votre enfant ? Et lequel avez vous choisis ??

4 thoughts on “Stitch mange tout seul”

  1. Coucou!! Ici, rehausseur depuis ses 20 mois (environs…) la chaise haute prenait vraiment trop de place! Je te la montre sur FB! C'est un "badabulle", il est génial! Anti dérapant, facil à laver et transportable!
    Des bisous et BRAVO STITCH!!!

  2. ho c'est trop chou, qu est ce que sa évolue vite ! ma puce a eu ses 9mois et encore tout a l heure j en revenais pas de sa nouvelle petite évolution. On lui a deja pris un rehausseur parce que j en avais pas pour mes deux premiers j avais regretté

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :