dhc

Cela fait un bon moment que je veux vous parler de cette huile démaquillante ,Huile Démaquillante Pureté Deep Cleansing Oil : qui est pour moi juste exceptionnelle

Elle est très facile à appliquer, en plus on fait des économies et on fait attention à la planète en effet on a plus besoin de coton pour l’utiliser.

Il suffit juste de masser son visage avec 2/3 pressions de l’huile pendant quelques minutes, on garde le contour des yeux pour la fin, on l’applique directement à sec pas besoin de se mouiller avant.

Une fois le massage terminé on rince à l’eau claire c’est vraiment très simple et très rapide que ce soit pour le soir ou le matin.

Elle élimine très rapidement les maquillages les plus résistants pour avoir testé, mascara, liner, ou encore bb crème, j’utilise celle de Garnier et rien à dire.

Elle est pour toute types de peaux et moi qui a en a une très délicate c’est un plaisir à l’utiliser, ma peau est belle après (rappel j’ai une peau sèche et en plus en ce moment boutonneuse) et le fait de ne pas avoir à utiliser de coton c’est vraiment un plus pour moi.

Sa texture est huileuse, épaisse je n’ai pas pour habitude d’utiliser des huiles pour me démaquiller, mais ce que j’ai bien aimé c’est qu’elle est riche en actifs naturels, sans huile minérale, sa formule inédite à base d’huile d’olive vierge, d’huile essentielle de romarin et enrichie en vitamine E…

TEST et AVIS Huile Démaquillante Pureté Deep Cleansing Oil

Cette huile démaquillante fait parler d’elle dans le monde entier, pour ma part je ne l’a connaissais pas avant que l’on me propose de la tester et je ne regrette vraiment pas, de plus elle est très facile à trouver en France.

Le prix reste quand même élevé je trouve pour une huile démaquillante surtout que la composition à l’air quand même très simple. On peut la retrouver dans les parfumeries Nocibé à 15,50€ les 70ml (ici) mais aussi dans les parapharmacies Parashop ou encore chez Monoprix…

*produit offert

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :