Tous les jeudis le blog de maman Clémentine nous propose de faire un top 5 sur différents thème cette semaine c’est “vos films catastrophes préférés”.

#5
top 5 des films catastrophes
Prédictions : 50 ans après dans une école on ouvre une capsule temporelle qui contient des messages écrits par des enfants à l’époque. Chaque enfant emporte un message avec des dessins, des lettres, mais Caleb n’a que des chiffres et ne comprends pas… son papa est statisticien il essaye de trouver une signification et il découvre au fur et à mesure que ces chiffres correspond à la date exacte d’une catastrophe avec le nombre de morts….. Une course contre la montre commence…
Un très bon film que j’ai vu au cinéma, bon la fin est un peu “merdique” j’ai pas du tout aimé, mais je suis fan de Nicolas Cage…..
#4
Le jour d’après : Un climatologue avait prédit qu’il y allait avoir un autre age de glace, mais il ne pensé pas que cela ce produirait de son vivant, mais grêle, tornade, inondation présage une période glacière. Il demande donc au Président des Etats uni d’évacuer le pays pour aller dans les pays “chaud” mais malheureusement ils n’ont pas le temps….
Un film qui m’a fait peur, et si ça arrivait ??  des scènes vraiment très prenante, les effets spéciaux sont vraiment super !!
#3
Independence Day :  Une énorme soucoupe volante envahit le ciel des plus grandes villes du monde et un informaticien new-yorkais arrive à décrypter les signaux transmis par les extraterrestre qu’il prépare à attaquer la terrer !!
C’est dans ce film ou Will Smith à su montrer ces talents d’acteur, un film vraiment très bien fait, les effets spéciaux ont vieillit, mais bon à l’époque on en prenait plein la tronche.
#2
Armagedon : Une énorme astéroïdes arrive sur la terre, la seule solution est de foré pour pouvoir lui faire modifier sa trajectoire, la nasa fait donc appel un spécialiste….
 Que j’ai pleuré dans ce film, il est très prenant, une histoire d’amour, la fin du monde, tout est fait pour un film juste GRANDIOSE !  ( bon encore les Américains qui sauvent le monde)
#1
Twister :  Des chercheurs de tornades essaye de découvrir le moyen d’avertir les gens le plus tôt possible, ils ont donc créer une machine pour savoir comment marche une tornade
Un film que j’ai vu xfois j’adore !!
C’était ma participation au Top 5 de Maman Clémentine.

4 thoughts on “top 5 des films catastrophes”

  1. On en a 3 en commun 🙂 Prédictions, c'était pas mal, mais j'ai trouvé ça bizarre d'ouvrir la capsule au bout de 50 ans, c'est vraiment très peu dans une vie, autant poser la question à ses grands-parents.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :