Voici le rendez-vous de maman Clémentine chaque jeudi, elle propose de faire un top 5 sur différents thèmes et cette semaine c’est …

Les sorties Culturel, familiale…

Je sais qu’on dit souvent j’ai hâte que mes enfants grandissent et après on regrette ce qui va surement être le cas dans quelques années, mais là j’ai vraiment hâte de pouvoir faire toutes ses choses avec eux plus tard !!

Voici mon Top 5 : Des sorties avec enfants

#5
Le théâtre j’adore, d’ailleurs le parrain de Stitch en fait et il a beaucoup de talent on aime aller le voir dans sa pièce joué et en plus joué en Niçois. On essaye d’y aller souvent bon j’avoue que depuis qu’on a les enfants on y a moins été, mais c’est prévu pour la semaine prochaine j’ai hâte d’y retourner!!
#4
Les fermes pédagogiques, on y découvre les animaux de basse court et à la fin de la visite on peut discuter leurs produits, ce sont de jolies sorties en famille que j’ai hâte de faire découvrir à Stitch et Tigrou.
#3

Top 5 : Des sorties avec enfants
Les châteaux, j’aimerais beaucoup aller visiter les châteaux de la Loire ça doit être juste magnifique !!
#2
Le cinéma: c’est vraiment une sortie familiale que j’aime beaucoup on choisit le film, on est ensemble et après on parle du films de ce qu’on a aimé ou non…

#1

Top 5 : Des sorties avec enfants
Les parcs d’attractions, mais surtout Disneyland on songe à fêter quelques anniversaires pour nos loulous pour pouvoir les emmener d’ici quelques années si nos finances nous le permettent, j’ai hâte de voir leurs têtes !

Et toi c’est quoi ton top5 ??



8 thoughts on “Top 5 : Des sorties avec enfants”

  1. C'est drôle me suis dit en te lisant mais comment j'ai pu oublier le théâtre ! j'ai un abonnement pour moi et hâte de faire la saison jeune public avec ma ptite famille ! par contre mickey personne l'a zappé !

  2. Le théâtre j'adore aussi mais je n'y suis pas allée depuis de nombreuses années car le théâtre a été en travaux depuis plusieurs années. Je ne te parlerais pas de la ferme pédagogique (hihi, tu te doutes de ce que j'en pense). Vive le cinéma et Disney, que personne n'a oublié. 🙂 Merci à toi d'avoir participé.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :