Avant de revenir sur le blog avec des articles plus futiles, je voulais vous dire merci à tous pour vos messages sur le blog, sur ma page et par message privé, cela m’a beaucoup touchée..  j’ai eu beaucoup de chances d’être entourée d’amour et de compréhension autour de moi et je pense que c’est ce qui m’a sauvé, bon cela n’a pas été facile tous les jours,  à l’adolescence j’ai sombré, mais il ne faut surtout pas lâcher et comme je le disais encore hier la prévention pour moi c’est la clé, être vigilant, après on ne peut pas tout savoir et il ne faut pas voir le mal partout c’est clair, mais ne pas oublier que malheureusement cela existe et si il y a le moindre doute il ne faut pas attendre pour en parler !!!

Dans cette épreuve, j’ai réussi à remonter et maintenant j’ai ma propre famille, j’ai deux magnifique petits garçons, un mari, un boulot, une famille  et c’est ce qui compte, après je ne vous cache pas que c’est très dur pour moi encore aujourd’hui d’en parler sans pleurer, sans me revoir enfant, d’avoir la haine surtout quand je vois l’actualité…

alors surtout si vous avez besoin de parler, si vous connaissez une personne dans ce cas.. je suis là si je peux aider c’est vraiment avec plaisir !!

Vous m’avez aidé à comprendre beaucoup de choses sur moi alors….

Tout simplement Merci

2 thoughts on “Tout simplement Merci”

  1. coucou ma belle !!
    j’ai pas laisser de message hier mais j’ai eu la meme chose que toi a peut pres et puis j’ai subit bcp de choses quand jété au college ca a été dure mais j’ai reussi a continuer ma vie meme si ca a été dure !!
    plein de bisousss

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :