Contact

Vous le savez je suis une adepte des ventes privées, et aussi des bonnes affaires, que l’on peut faire sur le net, mais aussi en magasin, parce que comme tout le monde si je peux faire des économies je n’hésite pas, bon par contre je vous conseille de bien regarder, pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

C’est ce que je fais comme pour les ventes-privées qui sont éphémères, et qui ne durent que quelques jours, et en plus il faut arriver à tomber sur la bonne heure, ou encore au bon moment, parce que le plus souvent si on arrive trop tard ben il n’y a plus rien

Vous sentez le vécu ? Et oui parce que oui cela met arriver plusieurs fois malheureusement, et je peux dire que j’étais bien déçue, mais bon c’est le jeu aussi!

Maison et beauté on profite des soldes

Où trouver des produits pour la maison à bon prix.

Parce que pour faire des économies, il m’arrive souvent d’acheter sur le net des produits comme de la lessive, du maquillage, ou encore différents produits pour le quotient, savons pour les garçons, crèmes et à l’époque où mes garçons portaient des couches je faisais le plein, parce que là aussi il faut penser à son budget parce que cela va très vite !

Mais comme je le disais plus haut il y a également une autre possibilité pour faire des petites économies!

Parce que c’est toujours bon de les avoir quand même moins chers qu’en grande surface, en plus si on est fidèle à certaines marques, vous ne trouvez pas ?

Sur maison et beauté par exemple grâce un système de déstockage vous pouvez retrouver un bon nombre de marques à des prix intéressants.

Cela varie bien entendu du stock qu’ils ont, mais on retrouve aussi des promotions exclusives !

Et vous comment faites vous ?

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :