Ce matin en préparant Stitch et Tigrou j’ai fait un petit retour en arrière, je me suis souvenue de nos vacances sans enfants.

Un petit retour en arrière de nos vacances sans enfants

Designed by Freepik

Et oui on pouvait partir à l’aventure, le nombre d’heures en voiture ne nous posait aucun problème, on pouvait se mettre en mode “farniente” et je pouvais profiter de me faire bronzer tout en étant entrain de lire au bord d’un lac, sans avoir à me soucier de savoir ou était Stitch vu que Tigrou est encore petit. Tous les matins on pouvait se lever et se coucher à pas d’heure (même si on n’a jamais été de grand dormeur) on prenait notre café qu’ont savouré et ont “comaté” un peu devant la télé, puis ensuite on partait se balader pour pouvoir profiter de notre journée…
Nous n’avions pas de bibi à préparer dans la seconde, des couches à changer, nous n’avions pas à penser à tout, devoir emmener notre maison et la hantise de d’avoir oublier quelques choses d’important dans nos bagages

Un petit retour en arrière de nos vacances sans enfants

Bref en repensant à se passer sans enfants j’ai souri et j’ai regardé Stitch et Tigrou même si des petits moments me manque je ne voudrais pas pour autant retourner en arrière et je sais que je les retrouverais au fur et à mesure lorsqu’ils grandiront, enfin j’espère.Et oui nous sommes parents, nous passons maintenant des vacances en famille à quatre, j’aime le soir quand je demande à Stitch s’il a passé une bonne journée avec son papa, sa maman et son petit frère et qu’il me répond “oui bon maman” et j’ai le droit à un “t’aime” ou quand je vois mon mari plus “zen” et qui profite de ses enfants ce qui n’a pas le temps de faire en semaine.
J’aime nos vacances en famille !!

Et toi t’arrives-tu de penser à tes vacances sans enfants?

5 thoughts on “Un petit retour en arrière de nos vacances sans enfants”

  1. Oui parfois, j'y repense… genre aujourd'hui on a besoin de toute une journée pour faire/ visiter quelque chose qu'on aurait visiter en une matinée avant. Mais voilà, l'enfant, tout petit a un rythme a respecté: repas, change, sieste etc. Tu as raison, lorsque nos enfants seront plus grand, on pourra retrouver notre rythme d'avant. C'est l'intérêt d'avoir des

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :