Nous connaissons tous La Vache Qui Rit, qui nous offre depuis 94 ans sa bonne humeur à toute notre famille et aujourd’hui c’est à notre tour de la faire rire et en plus pour une bonne cause !

En effet pour permettre aux enfants de l’association ” SOS VILLAGE D’ENFANTS” de pouvoir vivre des moments de bonheur et de joie entre frère et sœurs, la Vache Qui Rit va nous mettre tous au défit de la faire éclater de rire !

SOS VILLAGE D’ENFANTS :

C’est une association qui prend en charge les frères et soeurs sans soutien parental ou qui risque,de le perdre que ce soit en France, mais aussi dans le monde entier.

Donc à nos claviers pour essayer de faire le meilleur score et faire rire notre célèbre Vache Qui Rit à chaque box gagnée une box est offerte à l’association et ça c’est vraiment sympa de jouer vous aussi et de pouvoir vous proposer des activités pour toute la famille !

Pour jouer c’est très simple

Il suffit de vous connecter sur le site :  la vache qui rit

Un rire pour un rire avec la Vache qui rit SOS VILLAGE D'ENFANTS

Un rire pour un rire avec la Vache qui rit SOS VILLAGE D’ENFANTS

Il y a en tout 650 coffrets du rire qui sont à gagner avec de nombreuses activités pour faire le plein de bonne humeur, valable partout en France ! Vous avez jusqu’au 4 janvier !

Grâce à vous c’est donc 650 enfants de l’association SOS Villages d’Enfants qui vont pouvoir s’évader entre frères et sœurs lors d’une activité qu’ils auront choisi dans le coffret.

A vous de jouer ! Un rire pour un rire avec la Vache qui rit SOS VILLAGE D’ENFANTS

Un rire pour un rire avec la Vache qui rit SOS VILLAGE D'ENFANTS
Dites moi si vous avez gagné !!

articlesponsorise

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :