Une heure de massage après une grossesse

Pour la fête des mères j’ai reçu de la part de Stitch et Tigrou 1 h de massage sur tout le corps en Institut Yves Rocher.

Etant un brun pudique c’est vrai qu’au départ je n’étais pas très partante, mais bon un cadeau on ne peut pas refuser d’autant plus que je l’avais mis dans ma top liste

J’ai donc pris rendez-vous pour le 9 Août dernier, en plus mon dos me faisait un mal de chien, je peux même te dire que j’en rêvais de ce massage j’avais mis ma pudeur de coter vu dans l’état ou je me trouvais

Depuis la naissance de Tigrou je n’avais pas eu une heure rien qu’à moi et ça ma permis de me décompresser, me détendre. Cela devrait être obligatoire après un accouchement ce type de massage pour pouvoir prendre un peu de temps pour soi et son corps !

La masseuse m’a installé dans une salle en me demandant de garder mes sous-vêtements bien sûr et je me suis mise sur la table. Une fois prête elle est revenu et a mis une musique d’ambiance d’un reposant…. et hop c’est partie pour mon massage, les mains, le dos, les jambes, les pieds, les bras, le visage ça m’a fait un bien fou à la limite de m’endormir.

À la sortie je me suis faites la carte et j’ai le droit à -20% de réduction sur les soins et -50%s sur leurs produits du coup j’hésite à me refaire un dans les mois à venir…parce que ça fait un bien fou !

J’étais dans du coton pendant un bon moment après le massage, détendue… déstressé… une grande première pour moi qui suis toujours sur les nerfs!!

Vous papa si vous voulez faire plaisir à votre femme après sa grossesse, son accouchement et des nuits éprouvantes n’hésitez pas à lui offrir un massage d’une heure ça lui fera BEAUCOUP DE BIEN!

3 thoughts on “Une heure de massage après une grossesse”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :