Je profite pour ce mois de février avec la saint Valentin pour vous proposer un thème sur l’amour durant tout une semaine, en effet nous n’avons pas besoin d’un jour par an pour dire à celles et ceux qui partagent nos vies que nous les aimons, ou encore leur offrir des cadeaux.

Mais j’avais envie d’en parler, d’ailleurs je pense que je risque de le refaire au cours de l’année si cela vous dit, j’aime l’amour, j’aime donner, en effet je dis souvent “je t’aime” parce que je vais du principe qu’il faut le dire et ne pas attendre qu’un drame arrive…

C’est un cadeau que l’on fait à l’autre, cela peut être à mon mari, à mes enfants, à mes parents, à ma petite soeur, à mes cousin(s) cousin(e)s, proche, ami(e)s,  je le dis tout simplement en direct et/ou en message aussi cela m’arrive souvent.

Tout comme vous qui me lisez, qui laissez un message ben ça me fait du bien de se sentir, appreciée c’est tellement agréable…

Donc pour cette première journée j’ai envie de vous proposer des coloriages à imprimer une bonne idée d’activité aussi pour vos enfants.

Ils vont pouvoir les offrir, à leur amoureux ou amoureuses.

Chez nous mes garçons ont même voulu faire une petite carte, enfin Stitch a eu l’idée et Tigrou a voulu faire pareil je trouve cela tellement adorable, bon bien sûr on aurait pu croire que c’était pour l’offrir à leur maman d’amour et non même pas c’est pour leurs chéries respectives, j’en connais deux qui en ont de la chance (jalouse? moi?).

En clair c’est une journée d’amour, de partage et de petites attentions.

Une semaine sur le thème de l'amour

sources Hugo l’escargot – Source

Si vous rechercher d’autres idées de bricolages, coloriage à faire sur le thème de l’amour n’hésitez pas à aller sur PINTEREST vous allez trouver votre bonheur !!

One thought on “Une semaine sur le thème de l’amour”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :