Vendez, donnez, louez vos affaires de bébé avec le petit marché

Vendez, donnez, louez vos affaires de bébé avec le petit marché

Quand on devient parent notre appartement/maison ressemble très rapidement à une boutique de puériculture entre le lit, le transat, la chaise haute, les dernières nouveautés…

et bébé grandit et au fur et à mesure de nombreux articles ne lui sont plus de grande utilité et cela prend beaucoup, beaucoup de place, mais que faire, donner? louer? vendre? mais ou?

On connait tous le bon coin, mais il est de plus en plus difficile de trouver l’article que l’on recherche vraiment.. et pour vendre c’est aussi la même chose c’est une vrai galère et quand on a pas le temps il faut que cela se fasse vite et bien!

Vendez, donnez, louez vos affaires de bébé avec le petit marché

Vendez, donnez, louez vos affaires de bébé avec le petit marché 

J’ai pu rencontrer Aurore, qui a eu l’idée du site le petit marché et j’ai vraiment adoré le concept, il est très proche des réseaux sociaux c’est la même mécanique, On a chacun son profil, on peut communiquer très facilement, on peut voir où se trouvent les annonceurs grâce à une carte en effet il y a une à la géolocalisation les vendeurs ou les acheteurs qui ne sont pas loin de chez soi, on peut suivre les derniers ajouts d’articles..

On peut trouver de nombreuses choses, et déposer des articles comme des jeux et jouets, vêtements, puériculture, mobilier et décoration, mais aussi des articles multimédias, livres, produits de maternité tout ce qui touche les produits pour enfants de moins de 16 ans.

Des conseils, on nous accompagne, des outils qui rassurent !

Ce que j’aime aussi c’est qu’il y aussi de jolies valeurs que l’on retrouve sur le site liées au partage, à la parentalité, à l’enfance, un respect mutuel!

On peut donner son avis sur les annonceurs en leur donnant une note de 1 à 5!

Et ce qui est bien c’est à qu’a tout moment on peut contacter un spécialiste des produits de l’enfant pour demander des conseils poser des questions.

Vos annonces en avant grâce à un système de crédits

Je tiens à préciser que le site est gratuit que ce soit pour vendre ou acheter vous n’avez rien à payer par contre si vous voulez que votre annonce soit mise en avant vous aurez besoin de crédits et grâce à ce lien vous allez avoir 50 crédits supplémentaires (vous allez donc avoir un total de 100 crédits au départ).

C’est tout nouveau, si le concept vous plait n’hésitez pas à en parler, à partager!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :