OUAPS est née en 2003, en France plus précisément à Lyon.
La vocation de cette nouvelle marque destinée aux tout-petits a été d’apporter un nouveau regard et un bain de fraîcheur dans l’univers des jeux et jouets.
Plus de couleurs, plus de plaisir, plus de ludisme avec plus de chansons, de sons et de joies et également plus d’interactivité.
Vous pouvez découvrir les voix très populaires de la chanson française Henri Salvador, Henri Dès, Jennifer ont été, tour à tour, les voix des jouets OUAPS.
Je ne connaissais pas vraiment la marque Ouaps jusqu’à ce que l’on me contact pour que Stitch puisse essayer un de leurs jouets, comme beaucoup j’avais vu des publicités, mais c’est tout…
Stitch a donc reçu comme cadeau
Max et son scooter dès 18 mois.
Quand il a vu il a de suite voulu qu’on lui enlève de l’emballage, j’ai juste eu le temps de prendre une photo vite fait.
Il suffit de mettre Max sur son scooter et c’est partie les sons se déclenchent en fonction du personnage qui est posé sur l’engin.
Et oui le scooter est compatible avec Jojo et ses amis. Pour le moment nous n’avons que Max, je n’ai pas réussi à trouver les autres en magasins peut-être que cela sera plus facile pour la période de Noël !
Mon avis : Je trouve ce jouet très sympathique, Stitch peut l’emmener de partout ( et oui pour les soirées chez des amis/famille où chez les grands parents c’est bien pratique d’avoir des jouets transportables)
Par contre seul bémol c’est qu’on ne peut pas arrêter les musiques ou même la baisser et au bout d’un moment cela devient pénible pour les parents. Stitch aime y jouer et c’est le principal….
Voici le site OUAPS pour découvrir leurs univers Nous avons agrandi la famille Ouaps à la maison avec Poli le camion de pompier.
Et toi connais tu Ouaps ???
En savoir plus sur Maman Pipelette
Subscribe to get the latest posts sent to your email.