J’ai ouvert mon blog pendant la grossesse de Tigrou parce que j’avais besoin d’échanger de partager autour de ce chamboulement qu’est une grossesse, et surtout comment rester une femme, ce qui est loin d’être évident tous les jours, et le fait de pouvoir en parler m’a fait beaucoup de bien et cela continue depuis bientôt 5 ans, c’est ma petite bulle.

Et le temps file puisque notre Tigrou a aujourd’hui 4 ans, 4 ans de bonheur,  4 ans de vie à 4, bon cela n’a pas été tous les jours facile, mais pour rien au monde je ne changerais notre famille.

On leur réserve une jolie surprise pour leurs anniversaires vu que Stitch c’est le mois prochain, j’ai juste hâte de voir leurs têtes.

Cette année a été une année de grand changement, vu que Tigrou est rentré à la maternelle, et qu’ il mange  à la cantine. Il a de nombreux amis et je dois avouer que j’avais peur pour l’école, parce qu’il a quand même un sacré caractère et en fait cela lui a fait énormément de bien.

4 ans de bonheur avec lui

Il est heureux, bagarreur (mais avec son grand frère heureusement), protecteur là encore avec son grand frère, mais aussi avec sa chérie et oui déjà, et aussi il aime être le chouchou.

D’ailleurs ce que j’apprécie chez lui c’est qu’il nous écoute beaucoup plus que son grand frère,

Ses mots préférés  en ce moment c’est de s’assurer qu’il est “gentil”, par contre tout le monde est méchant sauf lui.

C’est un petit garçon bien dans sa peau, câlin et très très attaché à sa mamy, il sait aussi y faire avec son papy qui ne reste pas en colère bien longtemps avec lui.

Il ressemble beaucoup à son papy qu’il n’a pas eu la chance de connaître…. son papy Manu.

Il a changé nos vies, on a trouvé un joli équilibre à quatre et même si ce n’est plus un bébé (oui il ne faut surtout pas lui dire que c’est un bébé) tout comme son grand frère il le sera toujours pour nous, pour moi.

Même s’il grandit cela restera mon petit dernier…

3 thoughts on “4 ans de bonheur avec lui”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :