image_1

Aujourd’hui je vais vous parler d’une application, Apta Babyname qui va très certainement vous plaire, elle va vous aider à faire l’un des choix le plus important de notre vie de parent, c’est de choisir le prénom ( voir les prénoms ) de son futur bébé. Dès qu’on sait que l’on attend un enfant, c’est vraiment la première question que l’on se pose  ‘comment allons-nous l’appeler ?’ et ce n’est pas la question la plus facile ça c’est certain.

 Avec mon mari je me souviens qu’on avait fait des listes, d’un côté les prénoms de garçons et de l’autre les prénoms de filles ( et que l’on a fait et refait xfois surtout pour Tigrou vu que j’avais tendance à perdre ce papier) Pour Stitch cela a été plus facile parce que l’on savait déjà comment on allait l’appeler s’il s’avérait que ce soit un garçon, par contre pour une fille cela a été moins évident. Ce n’est vraiment pas facile de trouver LE PRENOM qui va nous plaire ainsi qu’à notre moitié. C’est parti pour des soirées de discussions et voir de disputes ( toujours demander un droit de veto pour au moins un prénom)

Mais voilà avec cette application ( que j’aurais beaucoup aimé avoir à ce moment-là ) cela va être beaucoup plus facile, vous allez pouvoir chacun regarder et mettre de coté les prénoms qui vont vous plaire pour cela il suffit simplement de glisser vers la droite les prénoms qui ne vous plaisent pas et à gauche ceux qui vous ont plu. Et attention le top c’est lorsque vous avez un prénom en commun vous allez tous les deux recevoir une notification.. c’est à ce moment là que vous allez pouvoir sauter au plafond.

Cette application va également vous permettre de découvrir des prénoms auxquels vous n’auriez pas forcément pensés et où vous allez pouvoir avoir des coups de coeur, vous pouvez également vous aider dans votre recherches avec différents filtres proposés.

Une application qui va vous aider dans votre recherche pour trouver le prénom de votre futur bébé.

Cet article est issu d’un partenariat entre la marque et mon blog, mais tous les mots présents sont les miens.

articlesponso

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :