Avant que les enfants soient en vacances j’ai reçu de la part d’ Arkopharma des gélules auto bronzant pour me donner un teint halé, naturel sans forcément me mettre au soleil.

Pendant un mois j’au donc testé phytobron

Même si j’habite sur la côte d’azur, on ne peut pas dire qu’on est eu un début d’été exceptionnel, en plus moi je reviens de loin vu que j’ai un teint vraiment très clair en plus ce n’est pas très cher environ 12/13€.

arko

C’est facile à prendre, je prenais ma gélule au court de mon petit déjeuner avec mon café et mes deux tartines, pendant 30 jours, et très vite j’ai vu que j’avais meilleure mine, j’étais moins blanche, attention je n’étai pas bronzé non plus, mais j’avais un joli teint. J’ai donc terminé ma boite courant juillet (sans m’exposé au soleil avant, comme c’est indiqué sur la boite) et j’étais plutôt contente du résultat.. surtout par la suite…

En effet fin juillet et tout août nous avons fait de la plage, piscine, balades et c’est la première année où je n’ai pas pris de coup de soleil (du moins très très léger) alors que d’habitude même si je mets de la crème (ok pas forcément toutes les deux heures) je suis rouge tomate et cette année je suis même plutôt bien bronzé et je pense que c’est en rapport avec les gélules que j’ai prise pendant un mois, cela à dû préparer ma peau, parce que même mes jambes ont une jolies couleurs ce qui est rare chez moi quand même que j’arrive à prendre des couleurs à cette endroit!

COMPLÉMENT ALIMENTAIRE à base de caroténoïdes, vitamine E, sélénium et hydrolysat de collagène

Je suis contente d’avoir fait cette cure et du coup maintenant je pense que je ferais cela avant de m’exposer au soleil, pour pouvoir préparer ma peau.

Il y aussi de forte chance que je l’utilise cet hiver…. oui oui marre qu’on me dise que je suis “trop” blanche, après attention comme je vous le disais je n’étais pas non plus bronzé, mais j’avais meilleure mine ça c’est certain.

Et vous, que faites vous pour avoir un teint hâlé?

2 thoughts on “avis phytobronz 30 gélules d’Arkopharma”

    1. des copines m’en avaient déjà parlé et c’est vrai que cela marché plutot bien chez elles, je n’avais encore jamais essayé jusqu’à ce qu’on me le propose et je ne regrette pas… 😉 n’hésite pas à me dire si tu testes et ce que tu en as pensé !!! passe une jolie soirée

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :