J’ai ma meilleure amie d’enfance qui est actuellement enceinte de son premier bébé et comme tout futur parent avec son chéri il cherche ce qu’il y a de mieux pour son bébé, du coup je fais quelques recherches sur le net pour elle et pour aussi trouver des idées pour un futur cadeau de naissance et je suis tombée dernièrement sur le site Babyroi, j’ai donc été dans la boutique en ligne et il y a vraiment un très large choix d’articles pour bébés, de la poussette ( canne, double, trio), mais aussi de quoi bien accessoiriser sa poussette (ombrelles, sacs à langer, habillages de pluie)
le siège auto ( qui est pour moi l’un des premiers gros achats avec la poussette à faire autant niveau sécurité et confort, je ne regrette vraiment pas mon Kiddy qui est actuellement en promo sur le site ).
Il y a même du joli mobilier pour la future chambre de bébé avec une marque que j’aime beaucoup c’est Nookie’s, on y trouve des jeux, mais aussi des jouets, de très jolis habits ( dont des pyjamas et bodies ) tous les articles nécessaires pour le repas même si elle a encore le temps, le bain et le dodo (couvertures, gigoteuses), bref de quoi craquer j’ai même eu un moment de faiblesse en pensant pourquoi pas un troisième… mais non… je vais profiter à gâter ce futur bébé et ses parents !
Sur Babyroi le bébé est roi, d’ailleurs pour un cadeau de naissance j’ai eu de nombreux coup de cœur comme…
-☆- Cadre Mon premier jour Baby Art 29,90€ -☆- Babynomade Fleur de coton T1 Taupe/ciel RED CASTLE 33,53€ ( qui m’a bien été utile pour mes deux garçons) -☆- Body US Bill & Friends NOUKIE’S 5,95€ -☆- Set de Maternité Bill & Bono Noukie’s 21,68€ -☆-
Vous pouvez aimer leur page Babyroi pour suivre leur actualité et être au courant des promos durant toute l’année…
Et vous connaissiez-vous Babyroi ?
En savoir plus sur Maman Pipelette
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Bonjour Sophie,
je suis moi-même maman de 2 enfants et je n’arrive toujours pas à comprendre comment de parents ou futurs parents peuvent acheter une poussette ou pire encore un siège-auto pour la sécurité de leur enfants sur internet sans même savoir comment l’installer en voiture. A bientôt. Lola
Coucou Lola,
C’est souvent pour les tarifs plus intéressant sur le net, moi je conseille toujours avant un achat sur le net d’aller justement en magasin pour faire des tests et découvrir les articles 😉
Pour ma première poussette je l’ai eu grâce à une vente privée sur internet sinon je n’aurais pas pu me permettre de l’acheter autrement merci beaucoup pour ton message 😉
A bientôt
Sophie
Hello
Maman depuis peu , j’ai regardé tous les sites pour bébé
celui qui m’a le plus convaincu par ses prix et son originalité de produits est Enbasage . Ce n’est pas comme les magasins de centres commerciaux qui te proposent tous la meme chose , chez Enbasage c’est unique et tout y est coloré , Je conseille
Commande passée il y a deux mois pour un cadeaux de naissance qui n est toujours pas arrivé. Delai de 3 semaines avant que la commande ne soit validée. Commande soit disant expédiée mais erreur d étiquettes…. serais arrivée a 500km de chez moi, j attend…… toujours la meme reponse au tel. Peut etre pourrais-je l offrir en cadeaux de mariage pour ce cher enfant
Cliquez sur “Oui, tenez moi au courant” pour recevoir des e-mails de la
Coucou Gaelle, désolée pour votre commande, à l’époque (l’article date de 2014) je n’avais eu aucun souci 😉 j’espère que vous recevrez rapidement votre commande, passez une bonne journée
Je viens à l’instant de me faire raccrocher au nez par le service clients et c’est inadmissible. C’est suite à un appel durant lequel le ton de mon interlocutrice était désagréable, agressif, impatient, sarcastique parfois et frôlait le manque de respect.
Quelle honte de traiter ses clients de la sorte !
Madame la responsable du service clients qui semble-t-il était mon interlocutrice a refusé de me passer son supérieur hiérarchique lors du second appel que j’ai passé à l’entreprise pour me plaindre de ce traitement.
Mon appel concernait une commande passée depuis un mois, dont on m’avait dit qu’elle avait été expédiée une semaine plus tôt et qui n’a jamais été expédiée au final. Souligner les contradictions dans la communication de l’entreprise est donc insupportable pour BabyROI. Bref, plus jamais ils n’auront un centime de ma part et je prendrai le soin de partager cette expérience calamiteuse avec cette entreprise.
coucou je suis désolée de l’apprendre, c’est vraiment dommage s’ils ont perdu cette qualité 🙁 tenez moi au courant, j’espère que vous réussirez à avoir votre commande !
Expérience similaire. 3 mois d’attente pour une commande toujours pas livrée. A chaque demande de renseignement la livraison est imminente. Service client malhonnête. Svp ne pas faire de pub pour ce site. Jugez plutôt les avis désastreux : https://fr.trustpilot.com/review/www.babyroi.com
Ce problème existe au delà du covid, site marchand aux méthodes malhonnêtes depuis longtemps.
Bonjour, merci de me l’avoir dit… l’article a été fait depuis longtemps