Bob l’éponge- Le film Un héros sort de l’eau a cinéma le 18 février

Avec les vacances de février qui arrivent je commence à regarder ce que je vais pouvoir faire pour occuper Stitch pendant les journées, puis je pense aussi qu’on ira au cinéma et puis j’ai sa mamie qui aimerait pouvoir l’emmener, du coup j’ai un peu regardé les sorties pendant les vacances et pense que j’ai trouvé le film qui pourrait lui plaire, il s’agit de Bob l’éponge- Le film : Un héros sort de l’eau qui sort le 18 février prochain. 

Synopsis :

A partir de 3 ans

Tout baigne à Bikini Bottom pour Bob l’éponge, l’éternel optimiste et ses amis: Patrick l’étoile de mer fidèle, Carlo le calamar égoïste, Sandy l’écureuil et Monsieur Krabs, le crustacé obsédé par l’argent!
Cependant tout bascule quand la recette du pâté de crabe est volée par le diabolique pirate Steak Barbare (et les mouettes qui ne le quittent jamais…) ! Pour sauver leur monde, Bob et ses amis vont unir leurs forces (avec l’aide de Plankton, l’ennemi de toujours !) et débarquer dans le nôtre ! Transformés en super-héros, ils vont apprendre à maîtriser leurs super-pouvoirs, mais … ça va faire des vagues !

Pour vous donner une idée de ce qui va vous attendre dès le 18 février prochain voici la bande d’annonce..

 Cette fois-ci le dessin animé/film d’animation va prendre une autre tournure en effet tout va changer, pour sauver leur monde ils vont devoir venir dans le notre, ils vont devoir faire face à un super vilain ( le rôle joué par Antonio Bandéras) et ils vont devoir se transformer en super héros… 

Bob l’éponge- Le film Un héros sort de l’eau a cinéma le 18 février

Tu vas y aller avec ton enfant ?

videossponso

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :