Cette année, maman n’est pas avec nous pour la fête des mères et oui elle a préféré partir en vacances avec notre papa en Corse franchement comment elle a pu ?

Je ne l’a comprends pas ben oui, pourquoi vouloir aller en Corse? avec le soleil, la plage, la mer, le sable, bref les vacances, plutôt que de rester à la maison et fêter un pseudo jour de fête des mamans avec ses filles alors que l’on peut le faire à son retour, vous l’aurez compris je rigole !!!

Autre que OUI elle a raison et nous n’attendons pas et heureusement la fête des mères pour nous dire ce que nous ressentons, l’amour que l’on se porte, parce que justement le temps est trop précieux et nous n’avons pas besoin d’un jour pour nous en rappeler…

Ma maman c’est tout pour moi, c’est celle vers qui je me tourne quand je ne vais pas bien, elle sait me rassurer, un simple mot d’elle et je reprends confiance en moi et je vais de l’avant, j’ai énormément de chance de l’avoir et je remercie chaque jour de l’avoir près de moi et j’espère pour encore très très…. longtemps !

Attention il y a des moments où l’on se dispute, on se dit des mots méchants voir blessants, mais ça c’est nous, notre mot d’ordre on se dispute OUI, mais on ne part JAMAIS fâchées ! Et avec ma petite sœur c’est pareil !

Aujourd’hui elle n’est pas là pour la fête des mères et oui elle va bronzer et découvrir la Corse qu’elle chance, j’aurais bien aimé me cacher dans la voiture…

Enfin même si elle n’est pas là, je tenais à lui faire passer ce message….

Bonne fête maman et bonnes vacances
et oui même à 29 ans passés !

illustration de crayon d’humour j’adore tout simplement son blog ! allez vite le découvrir !!

 

 

 

2 thoughts on “Bonne fête maman et bonnes vacances”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :