ENFANTS

Briliantina un nouveau concept !! + cadeau !

Briliantina un nouveau concept !! + cadeau !

Votre fille aime collectionner ? échanger ? et même créer ses propres bijoux?

C’est maintenant possible avec Briliantina !!

C’est un concept vraiment original et créatif, les jeunes filles pourront collectionner des bagues, les échanger avec ses copines et même proposer ses créations pour une future collection ! … je pense que ma petite Loan ( la fille de ma meilleure amie va adorer) et ils vont avoir beaucoup de succès elle adore les bagues !!

Pour Noël Briliantina avait même sortie un adorable calendrier de l’avent avec 12 bagues et 12 boucles d’oreilles !!

 

Il y a 24 bagues à collectionner et  dans chaque pochette surprise on retrouve une très jolie bague dans son écrin rose !

A savoir que les bagues en pochettes surprises sont la collection Uno sont totalement différentes du calendrier de l’Avent !

Briliantina un nouveau concept !! + cadeau !

Un concept simple et en plus avec un prix mini vu que la pochette est seulement de 2,99€

Comment ne pas craquer devant ses adorables bagues en forme de chaton, papillon ou de coeur, toutes les filles vonr craquer et je pense que même les mamans vont également tomber sur leurs charmes si ce n’est pas déjà fait..

Une boutique vraiment super, de bonnes idées de cadeaux pour les filles pour Noël, pour les anniversaires ( mais aussi pour ceux des copines pour l’école) voir même des petits cadeaux bonus dans l’année…

Mais où trouver ses jolis bijoux ?

Auchan – Casino  – Toys R’us, etc…

Pour en savoir plus n’hésitez pas à visiter leur boutique

 

concours02

 

Vous allez pouvoir retrouver de jolis coffrets pour ranger les bijoux…et justement aujourd’hui  la marque vous gâtes  avec un coffret à bijoux hors sérieCelui-ci contient 4 bagues et 1 paire de boucles d’oreilles.
2 coloris disponible : rose ou gris!

Briliantina un nouveau concept !! + cadeau !

COFFRETS-HORS-SERIE-TV-(3)

 

Pour participer il suffit de me dire dans le commentaire :

Que préférez-vous sur le site de Briliantina et me mettre le lien dans le commentaire.

et la couleur du coffret Rose ou gris

Pour suivre leur actualité sur leur page facebook , vous pouvez aimer la page du blog maman pipelette, et également me suivre sur twitterpinterest google+vous avez également la possibilité de vous inscrire à la newsletter ( sur votre droite) pour être informé de l’actualité et savoir si vous avez gagné. Ce n’est pas obligatoire, mais je ne vous cache pas que cela me ferait super plaisir !!

Facultatif, mais qui offre des chances supplémentaires 

Le partage du concours ( facebook (+1), twitter(+1), hellocoton (+1), google(+1)) rapporte une chance supplémentaire n’oubliez pas préciser le lien dans votre commentaire et le mettre en PUBLIC pour facebook pour valider votre participation.

Tout sera vérifié si je n’ai pas le lien, la chance supplémentaire ne sera pas prise en compte 

Le jeu commence aujourd’hui, jusqu’au 25 décembre minuit.

Le blog « maman pipelette » se réserve le droit d’annuler le jeu, d’en modifier les conditions d’inscription, d’en changer les dotations ou de les remplacer par d’autres, si les circonstances l’exigeaient et ce sans qu’elle puisse être tenue à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit. 

J’effectuerais le tirage au sort, le gagnant sera en édit de ce billet et aura 72h pour m’envoyer un email à l’adresse suivante sophielapiplette[@]gmail.com !
Le gagnant sera désigné par tirage au sort
Jeu réservé à la France métropolitaine.
Je ne suis pas responsable de l’envoi sans garantie d’être livré pour Noël
Une seule participation par personne et par foyer.
EDIT DU 5.01
La gagnante de ce joli coffret en rose est geraldine gautier, bravo !!!!merci de m’envoyer un email ( sinon je te l’envoie dès ce soir
Merci à tous pour vos participations et à très vite pour de nouveaux concours !!!!!!

You Might Also Like...

45 Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.