Contact
FAMILLE

Bumblebee le film

Bumblebee le film

J’ai eu l’agréable surprise juste avant Noël de recevoir un sacré colis pour la sortie en salle le 26 décembre dernier du film Bumblebee.

Vous pouvez découvrir mon umboxing sur instagram

C’est une franchise Transformers a toujours eu beaucoup de succès auprès des garçon et cela n’a pas dérogé à la règle.

C’est pourquoi j’ai tout mis de coter pour que Stitch ait la surprise sous le sapin à Noël et je dois dire que j’ai adoré sa tête.

Au début il pensait que papa Noel s’était trompé de maison et d’enfant, vu qu’il n’avait pas commandé ces jouets là.

Et après quand on lui a montré une lettre expliquant que comme il adorait Bumblebee Papa Noël a voulu lui faire une surprise il était juste trop content et nous de le voir aussi heureux.

Il va pouvoir créer des histoires passionnantes avec Bumblebee, Stitch aime manipuler sa figurine afin de changer leur apparence, passant de voiture à robot et inversement, tout en développant son habileté et les piles sont incluses.

Et pour couronner le tout ils ont passés un après midi tous les deux avec leur papa (moi je n’avais pas le moral, on venait de perdre le chien de mes parents du coup je me suis reposée).

Bumblebee le film synopsis

1987. Alors qu’il est en fuite, l’Autobot Bumblebee trouve refuge dans la décharge d’une petite ville balnéaire de Californie. Il est découvert, brisé et couvert de blessures de guerre, par Charlie, une ado qui approche de ses 18 ans et cherche sa place dans le monde. Et quand elle le met en marche, elle se rend vite compte qu’il ne s’agit pas d’une voiture jaune ordinaire. source Allociné

Avis de mon mari

Pendant les vacances de Noel, je suis allé voir Bumblebee avec mes enfants au cinéma, nous avons passé un très bon après midi tous les trois.

Malgré qu’il y ait eu 5 Transformers et que les derniers ne m’ont pas trop plu, peut-être dû à la répétition et au scénario.

J’ai passé un bon moment car dans celui-ci on y apprend comment Bumblebee et les transformers sont arrivés sur terre ce qui m’a bien plu.

L’histoire se passe vers la fin des années 80 avec comme héroïne Charlie une adolescente de 18 ans incarnée par Hailee Steinfeld.

Elle vit à San Francisco et depuis la mort de son père, elle n’est plus très en forme et passe la plupart de son temps à rénover la voiture que lui a laissé celui-ci.

Elle va donc faire la rencontre avec une coccinelle jaune qui n’est autre qu’un transformer en allant chercher des pièces à la casse là il va se former une véritable amitié avec Bumblebee et Charlie.

L’histoire commence ainsi et ils sont pourchassées par 2 sbires de Mégatrons afin de savoir où et quand les autres Transformers arriveront sur terre.

Avec de beaux effets spéciaux que l’on retrouve dans tous les Transformers jusqu’à aujourd’hui et une histoire touchante ce film m’a permis de renouer avec la franchise et mes enfants sont ressortis eux aussi avec une bonne impression et des envies d’avoir eux aussi leur Transformers

Le scénario sait mélanger, action, humour et tristesse avec de bons acteurs du premier au second rôle.

Pour moi un bon film à voir en famille et je ne regrette pas d’y avoir emmené mes enfants.

source photos
Date de sortie :26 décembre 2018
Durée : 1h54

Du côté des garçons

Quand on demande à Stitch ou à Tigrou ce qu’ils aient pensé du film, la seule réponse qui sort de leur bouche c’est “maman c’était trop génial, on pourra l’avoir en DVD”, bon il faudra attendre un peu avant sa sortie, mais je suis ravie qu’il est passé un aussi bon moment.

Et vous avez vous vu le film?

Découvrir la page facebook Bumblebee

2 places offertes*

You Might Also Like...

13 Comments

  • Reply
    Marianne Zombai
    janvier 9, 2019 at 10:55

    Bonjour :-) pas encore vu,mais j’aimerais bien y aller avec mes deux loulous, surtout mon fils qui quand a vu la bande annonce a trop kiffer lol.merci

  • Reply
    Mademoiselle Farfalle
    janvier 10, 2019 at 14:58

    Je n’avais jamais entendu parler de ce film avant de voir le déferlement de posts des blogueuses qui ont reçu les goodies ^^ Mais ça n’est pas du tout notre style de film donc je ne pense pas qu’on ira le voir…

  • Reply
    MissBrownie
    janvier 10, 2019 at 17:19

    On ne l’a pas encore vu mais il est sur la liste des films qu’on aimerait voir :)

  • Reply
    Sophie
    janvier 10, 2019 at 20:29

    Ici les filles ne vont pas être fan lol

    • Reply
      Maman pipelette
      janvier 11, 2019 at 20:41

      pourtant des copines de l’école l’ont vu et elles ont adorées aussi ;)

  • Reply
    Une parisienne à Vincennes
    janvier 10, 2019 at 20:49

    Je pense que ça traumatiserait ma deuz

  • Reply
    sysyinthecity
    janvier 10, 2019 at 21:32

    mes fils auraient été fous avec ce colis :) on va voir le film ce week-end

  • Reply
    Aurélie Cagnades
    janvier 10, 2019 at 21:58

    Ce film me tente trop trop trop ! il faut absolument qu’on aille le voir ☺

  • Reply
    GirlsnNantes Eva
    janvier 11, 2019 at 14:23

    coucou

    ah oui mon fils l’a noté, il veut à tout prix le voir !

  • Reply
    Bumblebee Film
    janvier 15, 2019 at 01:29

    Moi j’ai adoré ce film je me demande pourquoi ne pas l’avoir fait avant les autres transformers !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :