Central Park Musso mon avis
Central Park Musso mon avis

“Alice et Gabriel n’ont aucun souvenir de la nuit dernière…

 

… pourtant, ils ne sont pas près de l’oublier.

 

New York, huit heures du matin.
Alice, jeune flic parisienne, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l’un à l’autre sur un banc de Central Park.

 

Ils ne se connaissent pas et n’ont aucun souvenir de leur rencontre. La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs-Élysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin.

 

Impossible ? Et pourtant…

 

Les questions se succèdent….

 

Mais comment se sont-ils retrouvés dans une situation aussi périlleuse ?
D’où provient le sang sur le chemisier d’Alice ?
Pourquoi manque-t-il une balle dans l’arme ?
Et pour comprendre ce qui leur arrive ils vont devoir renouer les fils de leurs vies, Alice et Gabriel n’ont pas d’autre choix que de faire équipe. La vérité qu’ils vont découvrir va bouleverser leur existence…”

Je crois que c’est la toute première fois que je lis un livre de Guillaume Musso pourtant c’est l’un des auteurs français les plus lus donc il faut vraiment que je me rattrape !! Des le début du roman j’ai de suite accroché, j’étais intrigué c’était comme si j’étais avec eux et jusqu’à la fin je me demandais ce qu’il allait se passer et où tous cela aller nous amener et lorsque je l’ai terminé cela a été vraiment une très grande surprise je m’attendais à tout sauf à ça et c’est vrai que j’ai été un peu déçue par la fin, enfin déçu est un très grand mot, c’est juste que j’avais imaginer autre chose…

Il y a du suspens, de l’adrénalines et il y a également des moments très douloureux qu’Alice partage avec Gabriel alors qu’elle ne le connait que depuis quelques heures… j’ai même versé quelques larmes…

Guillaume Musso a fait de ses personnages des personnes attachantes qu’on aime découvrir au fil des pages et à chaque nouveau chapitre on à plaisir de retrouver une petite citation. Très sincèrement je l’ai terminé très rapidement !

Un très bon moment de lecture avec ce thriller “psychologique”!

et vous qu’en pensez-vous ? est ce que vous avez envie de le lire ?

4 thoughts on “Central Park Musso mon avis”

  1. moi jadore guillaume musso je les ai tous ses livres
    et j’ai toujours adoré sa lecture !!
    je suis en train de le lire presque fini mais j’accroche a fond !!
    des bisouss

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :