Contact
LECTURES ENFANTS

C’est toi le héro : Zig et Sharko

Nous adorons cette collection, les garçons ont déjà quelques livre dont je vous avais déjà parlé, il s’agit de Stars Wars, les aventuriers de l’étrange et Foot en finale! 

Ce qui est bien avec ces livres, c’est eux qui prennent en main sle destin de leur personnage!

Zig a réussi à dévorer la sirène Marina. Le lecteur doit aider Sharko à remonter dans le temps pour sauver Marina. Une aventure dont le lecteur est le héros. 

Zig & Shark C’est Toi le Héros ! Moi, c’est Sharko, le requin bourreau des coeurs et sauveteur de la plage ! Ma mission : protéger Marina, la sirène de mes rêves, de mon terrible ennemi Zig. Ce dernier passe son temps à essayer de la dévorer… Mais gloups : aujourd’hui, il semble avoir réussi… Alors voici TA mission : m’aider à remonter dans le temps pour la sauver ! Tu es prêt ? À toi de jouer !

En fonction des chapitres ils vont avoir plusieurs choix à faire, ils vont pouvoir soit avancer dans l’histoire ou reprendre à certains moments!

En effet le but de ce livre est quand même de sauver Marina… et en fonction des choix on y arrive ou pas…

Vu que Stitch et Tigrou connaissent très bien l’univers de Zig et Sharko vu qu’ils adorent regarder le dessin animé sur Guli ou sur netflix, ils se marrent quand ils le regardent moi j’ai du mal, en même temps je ne suis pas le public.

Bref tout ça pour vous dire qu’ils ont été très rapides à le terminer, on a dû retourné une seule fois, parce qu’ils n’avaient pas trouvé la mission….

J’aime les lire avec eux, c’est notre moment “vacances” le soir, (d’habitude j’ai tendance à leur lire juste un petit livre), là on a bien rigolé et c’était vraiment sympa à lire, même si ce n’est pas le thème que je préfère!

Plus d’informations
Éditeur: Hachette- La bibliothèque rose
Collection : première lecture
Nombre de pages : 144
Son prix : 8,95€

Et vous un petit rituel pour les vacances?

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.