unnamed

Je vous avais parlé du nouveau film d’animation de Clochette et la fée pirate ici, on il y avait également de très jolis jouets chez Disneystore, l’un de mes magasins en ligne préféré bien sûr…

Je suis donc allée au cinéma avec Stitch il y a quelques jours,  pour voir le nouveau film de Clochette sorti en salle le 2 Avril dernier et c’est vrai que c’est agréable cette fois ci ils ont pensé aux garçons, même si clochette pour moi reste unisexe pour beaucoup ce n’est QUE pour les filles, mais il est vrai qu’on regarde très souvent en replay les aventures de Clochette avec Stitch et il aime beaucoup, d’ailler son dessin animé préféré du moment c’est Peter Pan.

Quand je lui ai expliqué qu’on allait voir Clochette au cinéma il était impatient, il n’a pas encore 3 ans ( il les aura en Mai prochain), dès que l’on s’est posé sur les sièges du cinéma il voulait voir Clochette et les pirates, bon après xbandes d’annonces et publicités, le film a enfin commencé et j’ai pu découvrir un Stitch captivé, il n’a pas quitté l’écran une seule seconde tout en mangeant ses pop corns. Et c’est vrai que je ne pensais pas moi aussi apprécier autant ce film d’animation, je n’ai pas regardé une seule seconde ma montre, je suis rentrée dans  l’histoire d’aventure il y avait de l’humour, de jolies fées, avec des petits clins d’œil au célèbre dessin animé de Peter Pan…

Pour moi Zarina est un peu la fée rebelle qui a envie de découvrir plein de choses  et j’ai beaucoup aimé son personnage, son look et Clochette n’est pas le personnage principal, cette fois ci elle est accompagnée part toutes ses copines les fées  Ondine, Vidia, Iridessa, Rosélia et Noa,il y a également le crocodile qui est trop mimi ( d’ailleurs j’ai bien envie de craquer sur la peluche)

Ce film d’animation plait aussi bien aux petites filles, mais également au petits garçons et j’ai été surprise de voir de nombreux papas avec leur enfants pendant la séance.

Que ce soit Stitch ou moi nous avons passé un agréable moment, c’est un film qui plaira à toute famille. Donc avec les vacances je vous conseille vivement d’aller le voir vous passerez un très bon moment.

Zarina, de la pointe de l’épée à celle de la mode

1395850626-cZarPt_CA_v007_CSiriano20130125_Page_1

Clochette et la fée Pirate pour les garçons? Bande d’annonce + Zarina qui est elle ?

{Petit bonus Disney social club} Pour CLOCHETTE ET LA FÉE PIRATE, l’équipe de production savait qu’elle voulait faire de Zarina une fille débordante de vie et très curieuse. Elle savait qu’elle serait intelligente, fascinée par la poussière de fée et passionnée par l’alchimie, mais aussi que sa nature rebelle lui attirerait des ennuis. En revanche, elle ignorait ce qu’elle allait porter. Elle a donc fait appel au créateur de mode Christian Siriano pour lui élaborer, entre tradition et modernité, un vrai look d’enfer.

La productrice Jenni Magee-Cook poursuit : “Zarina est la première fée de la saga Clochette à ne pas porter des vêtements créés à partir de pétales, de feuilles ou d’autres matières naturelles. Nous voulions en faire une vraie pirate, avec des tenues cools, fabriquées à partir de matières que nous-mêmes portons dans la vie. Tout ceci la rend encore plus unique.”

Découvrez une nouvelle bande d’annonce

#Clochetteetlaféepirate

– Sur Facebook :

 Sur Twitter :

 

2 thoughts on “Clochette et la fée Pirate pour les garçons? Bande d’annonce + Zarina qui est elle ?”

  1. Je ne l’ai pas encore vu !! Mais j’adorerais il a vraiment l’air chouette !! Va falloir que j’embarque une de mes nièces pour aller le voir ! Baaah oui, j’vais pas aller voir la fée clochette toute seule… Il me faut un prétexte ! lol

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :