Aujourd’hui dans le rendez-vous, chut les enfants lisent, je vais vous faire découvrir une des nouveautés aux éditions Hachette jeunesse avec Monsieur Madame, les célèbres petits personnages que l’on connais tous, d’ailleurs je suis contente de pouvoir les retrouver et en parler avec mes garçons vu qu’ils ont bercé aussi mon enfance et que j’avais quelques livres ( et je regardais aussi le dessin animé).

Colos géants Monsieur Madame

Colos géants Monsieur Madame

Qui M. Chatouille va-t-il chatouiller avec ses longs bras ? Que découvre M. Curieux avec son long nez au fond du jardin ? Un fantastique livre à remplir pour créer son propre univers Monsieur Madame

La grande famille des Monsieur Madame revient dans un grand livre de dessin, mais aussi de coloriage…

En effet les enfant vont pouvoir s’inventer avec Colos géants Monsieur Madame, ils vont dessiner leur propre aventures avec les célèbres monsieur madame, ils pourront même créer de nouveau personnages qui rejoindront monsieur chatouille, madame princesse et leur amis. C’est ce que j’aime beaucoup dans ce type de livre c’est qu’il y a une histoire et les enfants peuvent interagir et ainsi participer à cette histoire qui devient leur histoire, puis Stitch arrête pas de vouloir colorier et dessiner sur mes livres là pour le coup sur celui-ci il a le droit !

colocs-geant02

Place à l’imaginaire et plonger avec ce livre de dessin et de coloriage dans l’univers de Monsieur madame.

Auteur :  Roger Hargreaves 
Editions : Hachette jeunesse (05/2016)
128 pages – 31×24,5cm – 7,95euros
Dès 3 ans
C’était ma participation à Chut les enfants lisent, le rendez-vous littéraire du mercredi de Yolina du blog Devine qui vient bloguer.

4 thoughts on “Colos géants Monsieur Madame”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :