Consobaby le site à connaitre avant d'acheter !
Consobaby le site à connaitre avant d’acheter !

Vous êtes future maman? vous êtes mamans?

J’ai pour habitude depuis longtemps de rechercher sur le net des avis de mamans avant chacun de mes achats,  j’aime savoir ce qu’elles en pensent, si elles le recommandent, les points positifs et négatifs. Un peu ce que je fais sur mon blog sur différents billets, j’essaye pour vous qu’il soit détaillé un maximum avec des photos, mais je vous avoue que si je devais le faire pour chaque article que j’ai acheté de puériculture, d’accessoires, d’objets pour mes garçons cela me prendrait beaucoup trop de temps c’est pourquoi je le fais surtout pour mes coups de coeur et les achats que peuvent intéresser les futures et jeunes mamans et qui me paraissent essentiels

Qu’est ce que Consobaby?

Depuis maintenant plusieurs mois je me suis inscrite sur consobaby, je ne sais pas si vous connaissez c’est une plateforme très complète qui regroupe le maximum d’articles pour bébés et enfants ( poussettes, sièges autos, chaises hautes, vêtements..). Dès que j’ai un peu de temps, je vais laisser des avis sur les différents articles que j’ai aimés ou non pour Stitch et Tigrou pour aider les parents à faire leur choix.

Un avis reste subjectif, mais cela peut quand même nous aider, nous guider avant l’achat et d’être en mesure de savoir si oui ou non ils peuvent convenir à nos attentes.

En plus sur le site on peut participer à différents tests en fonction de l’âge de nos enfants, par exemple en ce moment on peut tester des ensembles cadeaux layette DISNEY BABY 0-12 mois, la poussette Yoyo 6+ en coloris Taupe et la chaise haute Mimzy 360 de Joie. 

Sur Consobaby il y a aussi de nombreux concours où l’on peut s’inscrire, en ce moment c’est un siège auto KIDDY, je viens de participer et c’est là où j’ai eu l’idée de vous en parler ici !

Un bon plan et une bonne astuce avant les achats?

Pour moi il rentre dans la case “bon plan,  parce qu’avec la conjoncture actuelle on ne peut pas se permettre d’acheter quelque chose et d’être déçu après, bon ça peut arriver, mes parents en ont d’ailleurs fait les frais dernièrement. Si vous me suivez sur facebook vous avez pu voir la photo, mon papa a regardé les avis après l’achat d’un bac à sable en bois et il n’y avait que des points négatifs, il avait de l’espoir et en le montant cela n’a fait que confirmer les notes et avis des internautes et s’il avait regardé avant il ne l’aurait certainement pas acheté et il aurait surement trouvé mieux… ça lui servira de leçon ce n’est pas faute de lui avoir dit, hein papa ?

Donc mon petit conseil, n’hésitez pas à prendre du temps pour regarder sur le net, surtout si vous êtes enceinte ou que vous êtes en train de faite votre liste de naissance souvent on peut trouver beaucoup moins cher en fonction des magasins, mais aussi sur le net et je regrette de ne pas l’avoir fait pour Stitch et Tigrou,( je me souviens d’un mobile winnie je l’avais mis sur ma liste de naissance à plus de 60€ et je l’avais trouvé à 35€)  il faut savoir qu’il y a également de très bons sites qui proposent les mêmes articles à de très bon prix, d’ailleurs sur consobaby, vous allez pouvoir retrouver les premiers sites/boutiques où l’article est moins cher !

Pensez aussi à IGRAAL à chaque achat vous avez un pourcentage qui vous est reversé sur votre compte

( là aussi ça mérite un billet très bientôt! )

comme je dis toujours il n’y a pas de petites économies !!!

Avez vous déjà le reflexe consobaby? connaissez vous le site?

2 thoughts on “Consobaby le site à connaitre avant d’acheter !”

  1. Je connais très bien, au moins 167 avis au compteur.
    Ce site est formidable, il m’a énormément aidé pour certains achats d’articles de puériculture.
    Et en postant des avis régulièrement, Consobaby nous remercie en nous proposant des tests de super produits.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :