Cela fait plus d’un an que j’avais envie de m’y mettre,  mais je n’avais encore pas vraiment franchis le pas (je me posais plein de questions à vrai dire, je me cherchais et le temps me manquait) et aussi voilà j’ai commencé à apprivoiser mon logiciel pour mes montages vidéos, puis cela me plaît beaucoup, cela nous fera de jolis souvenirs dans les années à venir…

Cette semaine on reste là encore sur le thème de l’amour

Cela faisait un petit moment qu’on n’avait pas été se balader sur le bord de mer en famille, c’était dimanche. On avait prévu d’aller voir ma belle mère du coup on a pris les trottinettes des garçons et direction le bord de mer pour pouvoir profiter du beau temps bon qui n’a pas beaucoup duré et oui grâce au vent de gros nuages sont arrivés et le froid commençait à se faire ressentir, mais non nous n’avons pas eu la pluie donc cela c’est plutôt cool.

Un dimanche en famille sur le bord de mer en vidéo

Un dimanche en famille sur le bord de mer en vidéo

On aime beaucoup ce coin limite Cagnes/ mer, St Laurent du var, c’est calme paisible, on peut laisser notre voiture chez des amis. Les garçons sont contents ils peuvent s’amuser à lancer des galets dans la mer faire des sculptures, par exemple Stitch adore planter des bâtons dans les galets, c’est sa marque quand on va sur le bord de mer.

Puis après on va se poser dans un parc pas trop loin où il y a de nombreux jeux pour les plus petits, et pour les grands dont un énorme bateau pour faire le capitaine, eux ils adorent, bon nous comme tout parent c’est plus une corvée qu’autre chose, mais bon là au moins on est tranquille on sait qu’ils sont en “sécurité” et cela nous permet de discuter un peu entre adulte…

Voici ma vidéo et un peu de notre Côte d’Azur que vous allez pouvoir retrouver sur mon vlog sur youtube

4 thoughts on “Un dimanche en famille sur le bord de mer en vidéo”

  1. coucou!!moi j’y habitait avant au bord de mer (avant les enfants) et dès que je peut on y va avec eux,car adore sa 🙂 c’est un cadre magnifique pour eux!
    et en passant j’adore le casque 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :