Fight for love #jaichaud #sexy
Sortie en VF octobre 2014

Pour mon anniversaire mon petit mari m’a offert le livre de Katy Evans “Fight for love” je ne connaissais pas et dès les premières pages j’ai été envoûtée par l’histoire… pour tout vous dire je l’ai lu en 2 soirées ( couchée tard, vive le week-end) je voulais savoir la fin, moi pressée ? ouiii c’est vrai que lorsqu’un livre me plait, je n’arrive pas à décrocher et je veux vite connaitre la fin ! en plus l’histoire me fait penser au personnage de Travis dans Beautiful Disaster ( que j’avais bien aimé aussi)

L’histoire :

Après avoir vu sa carrière brisée de sprinteuse, Brooke Dumas s’est reconvertie dans la réeducation des athlètes. Un soir avec sa meilleure amie Mélanie, elles vont voir un combat de la ligue underground de boxe. Lorsque que le gong retentit apparaît le beau Remington Tate ( Riptide) l’homme qui rend folle toutes les femmes autour du ring. Dès qu’il croise son regard, il sait qu’il la veut et il fera tout pour l’avoir y compris l’embaucher dans son équipe, mais Rémy qui souhaite vivre une véritable histoire d’amour devra d’abord montrer à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité!

Deux caractères forts qu’un désir charnel intense et obsessionnel consume. Une histoire d’amour sous tension! 

bon la traduction par moment n’est pas super, mais cela reste un livre vraiment très sympa à lire, d’ailleurs il va y avoir plusieurs tomes qui devraient arriver courant 2015 ( j’ai hâte)

Une romance qui nous transporte, comme je le disais plus haut on ne peut pas lâcher le livre avant la fin. On ressent bien la tension entre les personnages, mais également leurs émotions, il y a aussi des petites touches d’humour. Des personnages vraiment attachants qu’on a hâte de découvrir, Brooke est une battante qui ne lâche rien et qui veut réussir dans tout ce qu’elle entreprend.( la volonté d’une ancienne athlète de haut niveau) et sa rencontre avec Remy va tout changer pour elle, mais également pour lui…

Un peu dans la lignée des hommes  Christian Grey ou encore Gidéon Cross, super beau, très riche, sexy, qui ne veux pas être le mec d’un soir avec Brooke, il va également se battre pour celle qu’il aime et pour lui ramener une personne très chère à son coeur..

Malgré son coté sombre et ses révélations on ne peut que s’attacher à Remy…

Donc si comme moi vous aimez ce genre de lecture ( 50 nuances de Grey, Crossfire… je vous conseille d’aller l’acheter !!!

et Vivement janvier 2015. 

 

7 thoughts on “Fight for love #jaichaud #sexy”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :