funkyenteteFunky Giraffe le site a changé depuis un petit moment, plus dynamique et avec des couleurs vraiment adorables. On y trouve toujours les bandanas/bavoirs ( existent en mini et maxi) qui s’adaptent tout au long de l’évolution de l’enfant, du nourrisson au bébé (reflux, poussées dentaires, sevrage..) fini les vêtements sales ou les fuites de lait ou de bave; en plus ces bandanas donnent du style à la tenue de bébé. Avec Tigrou je m’amusais à les adapter à ses habits..

Voici ceux que j’aime beaucoup sur le site ( de plus il y a des “promos” plus on en achète plus on vous en offre)

bandanafuky

On peut également trouver des chaussettes, des moufles, des langes dont j’avais pu tester avec Tigrou à l’époque ( moment nostalgie) ainsi que des bonnets !

CADEAUX 

Aujourd’hui Funky Giraffe pour les 3 ans du blog,  vous donne la possibilité de faire un peu de shopping en effet la gagnante recevra un bon d’achat de 20€ à utiliser sur la boutique.

FUNKYGIRAFE

FUNKY GIRAFFE ET SES BANDANAS + CADEAUX

Pour participer c’est très simple il suffit de remplir le questionnaire ci dessous.

Le jeu commence aujourd’hui et se termine le 10 octobre minuit.

EDIT DU 15.10 c’est donc le numéro 77, Aurelie Butet-Breteau qui gagne le bon de 20€ BRAVO . 

N’oubliez pas il y a encore de très jolis cadeaux a gagner une montre connectée, des produits Ducray, Luc et Léa….bonne chance !!!

Le blog « maman pipelette » se réserve le droit d’annuler le jeu, d’en modifier les conditions d’inscription, d’en changer les dotations ou de les remplacer par d’autres, si les circonstances l’exigeaient et ce sans qu’elle puisse être tenue à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit.
J’effectuerais le tirage au sort, le gagnant sera en édit de ce billet et aura 72h pour m’envoyer un email à l’adresse suivante sophielapiplette[@]gmail.com !

Le gagnant sera désigné par tirage au sort
Jeu réservé à la France métropolitaine.
Une seule participation par personne et par foyer.

fincc

7 thoughts on “FUNKY GIRAFFE ET SES BANDANAS + CADEAUX”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :