teenage-mutant-ninja-turtles-promo-image4

 

Synopsis :   Tenez-vous prêts : quatre héros de légende vont bientôt faire parler d’eux à New York…
Leonardo, le leader, Michelangelo, le beau gosse, Raphael, le rebelle et Donatello, le cerveau, vont tout faire pour défendre la ville de New York, prise entre les griffes de Shredder. Entre deux dégustations de pizzas (sans anchois, bien sûr) et un entraînement intense aux arts martiaux, prodigué par leur maître Splinter, ils vont accomplir leur destin, aidés par la courageuse reporter, April O’Neil. source allociné 

Je voulais emmener Stitch au cinéma pendant les vacances, j’ai donc regardé un peu ce qu’il y avait pour son âge et je suis tombée sur ninja turtles, bon au début on a hésité et j’ai bien fait de l’emmener et oui Stitch adore le dessin animé et il a beaucoup aimé le film…

C’est un film sympa à voir en famille pour passer un bon moment, bon il faut attendre un petit moment pour voir les tortues Ninja, parce qu’il nous explique tout du début,  mais dès que les tortues sont là c’est parti pour des rires. Dans l’ensemble le film est très bien fait, bon par contre je trouve que les tortues ont des drôles de têtes. Stitch a adoré, on a rigolé, bref un chouette moment au ciné !!

Voici la bande d’annonce

Vous l’avez vu ? ou vous allez le voir ?

 

2 thoughts on “J’ai été voir Ninja turtles avec Stitch 3 ans1/2”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :