J'ai testé Fashion créator + cadeau pour Noël

Toutes les petites filles aiment dessiner, s’inventer un univers, et voir même créer leurs modèles, moi j’adorais ça enfant, bon même si je n’étais pas forcément douée ( et je le suis encore moins aujourd’hui) et là avec Fashion créator elles vont pouvoir créer leur propre mode et également pouvoir les animer en 3D, oui oui cela est possible avec cette boite.

Dans ce coffret on y trouve

1 table à dessin lumineuse
20 modèles
1 crayon pour dessiner
Feuilles de papier
Fonctionne avec 3 piles LR03 (attention non incluses)

Je me suis donc pressée de l’essayer, ( oui j’ai de nouveau 5 ans, je suis et je resterais une grande enfant) on va pouvoir faire plus de 400 combinaisons possibles.

C’est plus que de décalquer un simple modèle, on peut changer, modifier le corps, la tête, les habits, les chaussures comme on le souhaite, on peut choisir les couleurs qu’elles vont porter, mais surtout c’est qu’une fois que le dessin est terminé qu’ il prend vie. Et les modèles que les enfants ont dessiné peuvent ainsi défiler à Paris, New York ou encore Milan et encore mieux on peut créer son propre magazine et faire des séances photos !

Pour cela il suffit juste de choisir parmi les planches disponibles dans la boite son modèle, ( la tête, le haut, le bas, les chaussures), les glisser sur la tablette à dessin lumineuse qu’on allume ( c’est vraiment pratique) on pose sa feuille dessus et avec l’aide de son crayon on dessine le modèle que l’on a choisi, puis on le colorie avec des crayons de couleurs ou feutres ( non inclus dans la boite). Une fois que le dessin est terminé avec l’application ( que l’on a téléchargée au préalable), l’enfant scanne le dessin qu’il vient de faire et on retrouve donc le mannequin en 3D et qui s’anime sur la tablette, comme je le disais plus haut, elle va pouvoir défiler, créer son magazine et faire des shooting photo.

J'ai testé Fashion créator + cadeau pour Noël

Fashion créator

Mon avis en tant que parent je trouve le concept vraiment super, c’est pratique, ludique les enfants s’évadent et créent leur propre style, elles vont pouvoir l’emmener de partout ( tient très facilement dans un sac) ce que je regrette dans la boite c’est qu’il n’y ait pas les feutres, ni crayons de couleur, j’aime quand on ouvre une boite et qu’on a tout le nécessaire pour commencer et là c’est vrai que si l’enfant veut y jouer tout de suite, ben tout d’abord il faut penser aux piles qui ne sont pas fournies ( bon ça malheureusement on le retrouve dans de nombreuses boites), mais aussi avoir des feutres et/ou crayon de couleur c’est le seul bémol que je peux trouver ainsi que l’âge je pense plus à bien 5 ans 1/2 6 ans, enfin vraiment en fonction de l’enfant, il faut un minimum de pratique au niveau dessin pour pouvoir s’en servir pleinement et ne pas avoir besoin des parents.

Et un petit conseil pour que cela marche bien il faut vraiment bien faire les contours ( les 4 angles) pour que le modèle soit reconnu et je vous conseille de faire utiliser plus des feutres ou alors des crayons “gras”  par vos enfants, pour ne pas avoir de soucis avec l’application.

 J’ai testé Fashion créator + cadeau pour Noël

Vous allez pouvoir tenter de gagner ce jeu, pour cela c’est très simple il suffit de répondre au questionnaire ci dessous

jusqu’au 14 décembre minuit pour jouer.

EDIT DU 18.12 c’est olivia philippe qui gagne ce jeu 😉 regarde tes mails !!!

Le blog « maman pipelette » se réserve le droit d’annuler le jeu, d’en modifier les conditions d’inscription, d’en changer les dotations ou de les remplacer par d’autres, si les circonstances l’exigeaient et ce sans qu’elle puisse être tenue à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit. 

J’effectuerais le tirage au sort, le gagnant sera en édit de ce billet et aura 72h pour m’envoyer un email à l’adresse suivante sophielapiplette[@]gmail.com !
Le gagnant sera désigné par tirage au sort
Jeu réservé à la France métropolitaine.
Une seule participation par personne et par foyer.

 

8 thoughts on “J’ai testé Fashion créator + cadeau pour Noël”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :