Comme vous avez pu le voir, j’ai la chance de faire partie des ambassadeurs STOKKE , nous sommes 5 blogueurs et nous vous faisons découvrir Stokke de la Seine à la promenade des Anglais, en passant par la Garonne et le Rhône…Vous allez pouvoir découvrir chaque mois des moments inoubliables en vidéo sur le site Stokke on the go. et attention une super méga surprise à la fin, je croise les doigts pour vous !

Mais aujourd’hui je voulais vous parler de la poussette Trailz et de ses accessoires ..

Comme vous avez pu le voir je suis une “fana” des poussettes je connais pratiquement toutes les marques (je fais souvent rire mes copines, parce que je leur dis tiens regarde celle-ci c’est une…. et je ne me trompe pratiquement jamais) et oui ça me plait, d’ailleurs on me demande souvent  desconseils !!!

Depuis plusieurs années, j’ai de nombreux soucis de dos donc j’ai très vite arrêté de porter mes loulous ou du moins pour des longs trajets, donc pour moi la poussette reste vraiment essentielle dans ma vie de maman de tous les jours… et même à 2 ans 1/2 Tigrou adore la poussette et grâce à elle il arrive à dormir plus de 2 heures pendant nos ballades l’après midi… et ça c’est juste le bonheur…

Ce que j’aime

C’est qu’elle soit haute je n’ai pas besoin de me baisser, puis pour Tigrou c’est plus agréable à cette hauteur pour voir le “monde” et ne pas être près aussi des pots d’échappements, elle est aussi très confortable à en croire Tigrou qui s’endort très rapidement une fois qu’il est dedans, elle a un très grand panier pour faire mes courses c’est vraiment très pratique…

J'ai testé la poussette stokke Trailz et ses accessoires

Les accessoires

Jusqu’à présent on a eu de la chance il a fait super beau et bon et nous n’avons pas eu besoin d’utiliser l’habillage de pluie, mais j’ai toujours à portée de main ma jolie ombrelle pour éviter que Tigrou ait le soleil dans les yeux pendant nos ballades. J’ai également  sa jolie petite couverture pour qu’il n’ait pas froid et pour les journées plus froides j’ai sa jolie chancelière Stokke que j’adore, elle est bien chaude!

Ce qui est sympa c’est que l’on peut changer le textile de sa poussette au grè de ses envies; à la maison j’ai eu deux coloris ( bourgogne et vert olive) elles sont super !  Bon pour l’hiver j’aime beaucoup Winter Kit ( qui existe en noir et en blanc).

Pour le sac à langer j’ai celui  en gris clair et il est très pratique, j’ai un sac pour le matelas à langer qui est pliable, un porte sucette et des compartiments pour ranger tout le nécessaire pour les enfants ( goûter, couches, biberons) On peut l’accrocher à la poussette  ou le porter en bandoulière ( mon mari le porte du coup).

J’ai testé la poussette stokke Trailz et ses accessoires

J'ai testé la poussette stokke Trailz et ses accessoires

Après j’avoue que quand je vois le prix c’est vrai que ce n’est pas donné autant la poussette que pour les accessoires, mais j’avoue que pour les avoir à la maison la qualité est là et j’en suis vraiment contente et si c’était à refaire j’aurais ouvert une liste de naissance spéciale poussette cela m’aurait éviter d’acheter x poussettes pour les garçons (4 à mon actif et je ne parle pas des poussettes que l’on m’a offertes, je vous l’ai dit je suis une “addict” des poussettes, mais je me soigne !). ça va être ma dernière poussette et je termine en beauté !

ALERTE !!! En ce moment sur leur page facebook vous pouvez gagner une poussette Crusi, Trailz, Scoot ou Xplory à gagner au choix, une amie à déjà gagner alors je compte sur vous pour tenter votre chance, !!! 

Vous pouvez suivre Stokke sur facebook – instagram mais aussi sur  #Stokkeonthego

One thought on “J’ai testé la poussette stokke Trailz et ses accessoires”

  1. C’est vrai qu’elle a l’air super confortable et j’aime beaucoup le fait que l’enfant soit en hauteur. J’ai une poussette double sur laquelle un des enfants est en hauteur, et ça lui offre une super vue !
    Je cours tente ma chance sur la page facebook parce que la marque stokke me tente beaucoup (quoi moi aussi fan de poussette ?… humm… ça se pourrait bien !!!)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :