J'ai vu la pièce de théâtre je préfère qu'on reste amis

Avec ma soeur et ma maman on est très proches et on se fait souvent des sorties shopping le samedi, mais là cette fois-ci on s’est fait une petite soirée et nous sommes allées voir “je préfère que l’on reste ami” une pièce écrite par Laurent Ruquier avec Michèle Bernier et Frédéric Diefenthal

Il y a plusieurs semaines on regardait touche pas à mon poste sur D8 et ma soeur m’a téléphoné pour me dire que la pièce” je préfère qu’on reste ami” passait dans son village en décembre du coup elle nous a vite pris les places ( et heureusement, parce que c’est très vite parti).

C’est décidé ! Ce soir Claudine, fleuriste à “La crevette rose”, annoncera à Valentin tout l’amour qu’elle a pour lui depuis 5 ans.

Mais ce jeune homme, qui court les jupons depuis toujours n’est pas vraiment sur la même longueur d’ondes. Il risque de lui répondre la même chose que tous les hommes dont elle est tombée amoureuse jusqu’ici “Je préfère qu’on reste amis”…

J’ai vu la pièce de théâtre je préfère qu’on reste amis

On avait vraiment besoin de rire et cette soirée nous a fait beaucoup de bien!!!

Elle est vraiment extra on a passé plus d’une heure à rire, les décors sont sympas, les couleurs étaient jolies, ( oui c’est important)

les deux acteurs sont exceptionnels, Michèle chante dans la pièce ( même si par moment ça peut être un peu lourd, mais c’est quand même bien ficelé ) c’est la première fois que je vois une pièce de théâtre jouée par les “vrais” acteurs, souvent en province ce n’est pas le cas.

Nous avons bien rigolé, on a eu de bons fous rires, j’ai tout simplement ADORE,  si vous avez la possibilité d’aller les voir surtout n’hésitez pas, bon vous avez jusqu’au 19 décembre, sinon il faudra aller de nouveau à Paris à l’Olympia.

A la fin ils sont venus pour échanger avec nous, un joli moment ( Il y a eu une personne qui a photographié avec flash, pendant la représentation et Michèle Bernier lui a fait comprendre que ce n’était pas très correct pour eux, mais aussi pour les personnes qui avaient payé, j’ai dû mal à comprendre les gens, on nous dit au début que c’est interdit puis on paye pour voir une pièce, je ne vois pas trop l’intérêt de les avoir en photo surtout que du coup elle n’a pas vraiment profité de la pièce et à même plus embêté les personnes près d’elle, enfin elle aurait été à côté de nous elle aurait été servie).

Nous avons ensuite chanté tous ensemble la vie en rose suite aux attentas, nous avons eu la chair de poule et du mal à retenir nos larmes…

Une soirée riche en émotion et un spectacle qui tient bien ses promesse !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :