La clé USB STAR WARS "Maître Yoda"Oui  je sais depuis plus d’un mois maintenant je vous parle de Star wars, entre le film, l’enceinte que j’ai offerte à mon mari à Noël, mais cette fois ci c’est au sujet de la clé USB 8 go de maître Yoda.

On commence à faire une petite collection de clés USB à la maison, j’en ai en forme de biberon, de père noël, de pingouin, d’autres sont en bois, ou simplement en plastique… et maintenant nous avons Yoda, en effet des clés USB on en a jamais suffisamment pour nos fichiers, mais encore plus depuis que nous sommes parents.

Pourquoi ?

Parce que c’est beaucoup plus rapide pour y mettre des dessins animés, nous n’avons plus besoin de mettre de DVD dans notre blue-ray et plus besoin de changer de disque quand celui-ci est terminé, on peut également y installer des musiques ( vive Disney en boucle pour le plus grand bonheur de mon mari lorsqu’on est en voiture), des photos ( ils aiment beaucoup regarder des photos de nos dernières vacances, mais aussi des vidéos de quand ils étaient tout petits, j’avoue moi aussi), et on peut aussi y mettre des fichiers.

La clé USB STAR WARS "Maître Yoda"

Lorsque qu’on a besoin de l’utiliser il suffit d’enlever juste sa tête et de la mettre sur son port USB. Et de remettre le corps quand on ne l’utilise pas, au moins les données sont protégées.
Et le top c’est que l’on peut aussi les emporter avec nous, pour écouter dans la voiture, quand on part quelques jours chez leurs grands parents, je peux donc facilement la glisser dans mon sac, dans une poche ou même dans leur sac à dos.

Comme ils adorent Star Wars Rebel on a donc décidé de leur offrir cette clé Usb yoda, pour que ce soit plus facile pour nous, mais aussi pour eux de savoir que celle-ci leur appartient.

Que les fichiers soient avec vous !

Et vous utilisez vous des clés USB à la maison?

 

One thought on “La clé USB STAR WARS “Maître Yoda””

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :