La marche des bébés des petits pas pour une grande cause

Qui ne connaît pas un enfant né trop tôt ? dans son entourage ? j’avec mon mari nous avons eu beaucoup de chance de ne pas avoir à connaitre cela pour nos enfants, mais malheureusement ce n’est pas le cas pour tout le monde…

Pas plus tard que dimanche dernier notre cousine a donné naissance à son petit garçon à seulement 6 mois de grossesse, bébé et maman se portent bien et c’est un grand soulagement, mais nous continuons à prier pour eux, dans cette épreuve !!

Depuis 2011, la fondation PremUp organise La Marche des bébés. Cet événement caritatif permet de collecter des fonds pour faire avancer la recherche pour protéger la santé de la mère et du bébé. Pour sa 3e édition, la Marche des bébés se déroulera le 13 Octobre 2013 au parc Montsouris à partir de13h. 

Je n’ai pas fait un énorme don, mais le plus important est de donner et de contribuer à cette action, si vous souhaitez faire comme moi et peu importe la somme  ( à savoir que c’est déductible des impôts). Des copines blogueuses s’unissent pour collecter des fonds et on lançait la team Saturnain il  te suffit de cliquer et de suivre les instructions c’est totalement sécurisé !

Voici le site de la marche des bébés
Leur page facebook 

Il y a également de nombreux blogs qui partagent des expériences de parents qui ont eu des enfants prématurés vous pouvez lire leur témoignage chez Maman bavarde, chez Allo maman dodo et chez Ptit train train de mamzelle  n’hésite pas à aller les lire beaucoup d’émotions sont en rendez vous!

MERCI

3 thoughts on “La marche des bébés des petits pas pour une grande cause”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :