On a testé

la routine Lierac « Sensorielle » + cadeaux #concours #2ans

02_modifié-2

Aujourd’hui je vais vous présenter la routine Lierac « Sensorielle » bon comme vous avez pu le découvrir depuis maintenant plusieurs mois une nouvelle rubrique a vu le jour « beauté and co » parce que je suis maman, mais pas que… pour le moment je n’ai pas encore eu trop le temps de la remplir, mais très bientôt vous allez pouvoir découvrir de nouveaux tests!

carte-maquillage-1600-(1)

Dans cette routine « Sensorielle » il y a Huile sensorielle aux 3 fleurs blanche– Gommage Sensoriel aux 3 fleurs blanche- Sensorielle lait aux 3 fleurs blanches

la routine Lierac

Huile sensorielle aux 3 fleurs blanches pour Visage, Corps & Cheveux. Hydratation 24h.

Hautement concentrée en huiles végétales d’argan, d’amande douce, de noisette et de pépins de raisin, l’HUILE SENSORIELLE hydrate la peau sur 24 heures et enveloppe le corps d’un voile de sensualité. Elle bénéficie d’un coeur de formule unique et raffiné aux extraits de camélia, de gardénia et de jasmin sélectionnés pour leurs vertus régénérante, restructurante et anti-oxydante.

J’ai pu découvrir cette huile il y a peu et très sincèrement j’aime beaucoup je l’utilise essentiellement pour mon corps ( surtout l’été), elle n’est pas du tout grasse et parfume ma peau tout en délicatesse c’est mon produit phare après ma douche. Elle peut être aussi utilisée sur les cheveux et pareil on pourrait croire qu’elle pourrait laisser les cheveux « gras » mais pas du tout !

Il suffit de vaporiser quelques gouttes d’huile dans sa main et de l’appliquer sur votre peau. Pour les cheveux c’est pareil sur les pointes pour les nourrir et les parfumer.

la routine Lierac

Gommage Sensoriel aux 3 fleurs blanches

Lisse et tonifie la peau, grâce à ses extraits de cristaux de sucre, aux éclats de Vanille et noyaux de Pêche, il exfolie naturellement et laisse la peau douce et sublimée. Ce gommage sensoriel aux 3 fleurs blanches est anti-oxydant, restructurant et relaxant. La peau est tonifiée, lissée, hydratée et délicatement parfumée.

Il s’utilise 1 à 2 fois par semaine, pour un gommage tout en douceur il s’applique sur une peau humide et il se transforme en un lait délicat. Pour un gommage dit « plus tonique » pour les zones plus difficiles comme les genoux et les coudes mieux vaut appliquer sur une peau sèche.  Une fois appliquer sur le corps il faut faire des massages circulaire et rincer.

Cela fait un petit moment que je n’avais pas pris quelques minutes pour moi avec mes petits soucis perso et ce gommage m’a fait vraiment beaucoup de bien, comme il est dit plus haut il a vraiment un effet relaxant, ma peau est plus hydratée et agréable et le parfum comme tous les produits Lierac j’adore !

la routine Lierac
Sensorielle- lait aux 3 fleurs blanches

Un lait fluide et nacré, fondant cocktail d’huiles végétales et de fleurs blanches pour une hydratation 24h et une mise en beauté immédiate de la peau. Une association inédite d’huiles végétales de référence (noisette, amande douce, pépins de raisin, argan) et de fleurs blanches uniques et raffinées (gardénia, camélia, jasmin) pour une hydratation 24 heures mesurée et une peau sublimée.

C’est un lait vraiment agréable à mettre avec une texture fluide et fondante elle pénètre très rapidement et sans laisser de film gras. Son parfum est super, moi je suis fan j’en mets tous les matins et j’ai ma peau parfumée toute la journée ! 

concours02

 

la routine Lierac « Sensorielle » + cadeaux #concours #2ans

la routine Lierac « Sensorielle » + cadeaux #concours #2ans

Pour l’anniversaire du blog l’équipe Ales Groupe vous propose de gagner 5 routines « Sensorielle » vous allez pouvoir gagner les mêmes produits que moi et vous allez les adorer autant que moi !!!

Pour participer il suffit de me dire :

Quel produit LIERAC tu aimes dans un commentaire.

Vous pouvez aimer la page LIERAC et également celle du blog maman pipelette, et également me suivre sur twitterpinterest google+vous avez également la possibilité de vous inscrire à la newsletter ( sur votre droite) pour être informé de l’actualité et savoir si vous avez gagné. Ce n’est pas obligatoire, mais je ne vous cache pas que cela me ferait super plaisir !!

Facultatif, mais qui offre des chances supplémentaires 

Le partage du concours ( facebook (+1), twitter(+1), hellocoton (+1), google(+1)) rapporte une chance supplémentaire n’oubliez pas préciser le lien dans votre commentaire et le mettre en PUBLIC pour facebook pour valider votre participation.

Tout sera vérifié si je n’ai pas le lien, la chance supplémentaire ne sera pas prise en compte 

Le jeu commence aujourd’hui, jusqu’au 4 Novembre minuit.

Le blog « maman pipelette » se réserve le droit d’annuler le jeu, d’en modifier les conditions d’inscription, d’en changer les dotations ou de les remplacer par d’autres, si les circonstances l’exigeaient et ce sans qu’elle puisse être tenue à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit. 

J’effectuerais le tirage au sort, le gagnant sera en édit de ce billet et aura 72h pour m’envoyer un email à l’adresse suivante sophielapiplette[@]gmail.com !
Le gagnant sera désigné par tirage au sort
Jeu réservé à la France métropolitaine.
Je ne suis pas responsable de l’envoi
Une seule participation par personne et par foyer.

You Might Also Like...

133 Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.