Depuis peu vous avez pu voir un nouveau macaron sur le blog, je suis ambassadrice Lottie et je suis vraiment contente, parce que c’est une marque qui représente de jolies valeurs, j’aime beaucoup tout ce que dégage Lottie, le fait de lutter contre toutes les formes de discriminations ( et en effet bien présentes encore dans notre société).

C’est important que les enfants puissent s’identifier et s’amuser avec des poupées qui leur correspondent que ce soit des filles ou bien des garçons, en effet mes garçons s’ils veulent jouer avec des poupées il n’y a aucun souci bien au contraire et j’ai pu découvrir le model Finn kit flyer de Lottie ce qui change c’est que c’est un vrai petit garçon ( et non un homme ou une femme).

Ce qu’il faut savoir de Lottie pour tous les enfants j’insiste pour le dire que même les petits garçons peuvent y jouer:

Lottie pour tous les enfants

En effet Stitch et Tigrou en ont reçu chacun un, et ils ont vraiment leur façon de jouer avec lui en fonction de leur âges

Lottie pour tous les enfants

Stitch a de suite donné un prénom, il s’appelle donc Mattéo, et il adore la plage et faire voler son cerf-volant, il aime bien enlever sa veste pour pouvoir courir à toute vitesse

Tigrou le sien n’a pas de prénom pour le moment, mais une chose est sûre c’est que c’est son copain, il le met à table et le fait manger avec nous ( heureusement pour de faux) lui fait faire quelques cascades aussi heureusement que Finn est costaud.

J’adore les regarder et c’est vrai que chaque enfant invente ses histoires avec ses personnages et j’aime beaucoup les voir faire et ainsi créer leur univers…

On peut également trouver d’autres poupées Lottie pour tous les enfants, mais aussi de nombreux accessoires, ils peuvent vraiment s‘identifier à eux.

Voici mes coups coeur ainsi que quelques accessoires ( à la maison on adore les animaux)

Lottie pour tous les enfants

Vous pouvez les trouver sur Amazon..

N’hésitez pas à suivre Lottie leur page facebook :

Et vous qu’en pensez-vous ? 

2 thoughts on “Lottie pour tous les enfants”

    1. exactement quand ils m’ont proposé de devenir ambassadrice, j’ai quand même hésité (comme j’ai que des garçons ) et en discutant avec eux ils m’ont dit au contraire cela permet de voir la poupée différemment et je trouve cela super !!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :