A la maison on a déjà de nombreuses peluches et oui j’en fais la collection depuis de nombreuses années (et j’en ai encore chez mes parents), je vous avez déjà montré la chambre des garçons en photos, il y a une majorité Disney je vous l’accorde, mais j’ai aussi de nombreux autres personnages dont Maya, Babar…

Et dernièrement j’ai remarqué le retour d’une peluche que j’avais quand j’étais petite et que j’adorais,  il s’agit de la peluche mille pa-pattttes, la mienne était toute rose, et clair,  elle avait deux antennes et un petit tatouage sur sa fesse, ce sont pratiquement les mêmes. vous vous souvenez ?

MILLE PA-PATTES 10 PATTES ASSORTIS QUE L'ON AIME CALINER

les premiers mile pa-pattttes ont été lancés en 1986.

Elles ont de jolies couleurs très vivent 6 couleurs sont à collectionner (orange, vert, rose, bleu fluo et une rose plus claire, elles sont disponibles en 10, 20, 40, pattes pour les enfants dès la naissance et elle accompagner son enfant de partout, une jolie décoration de lit et une jolie peluche à câliner.

MILLE PA-PATTES 10 PATTES ASSORTIS QUE L’ON AIME CÂLINER

Et notre mille pa-pattttes est orange fluo s’appel Fizz, il aime manger de l’herbe et les câlins, Stitch adore la prendre dans les bras, elle est toute douce.

C’est vraiment le même que moi, lorsqu’il a des moments de calme il aime choisir une peluche de sa chambre et la prendre dans ses bras et la garder près de lui, (et il s’endort avec), bon c’est peut être parce qu’elle est nouvelle on verra dans le temps..

MILLE PA-PATTES 10 PATTES ASSORTIS QUE L'ON AIME TOUJOURS AUTANT CALINER

La peluche est jolie, douce et la couleur me plait beaucoup, (et j’aime beaucoup la 40 pattes aussi), quand je l’a regarde sur le lit de Stitch, j’ai un moment de nostalgie, et oui cela me fait remonté des souvenirs de mon enfance, de ma chambre de petite fille avec ma petite mille patte sur mon lit…

Et vous? avez vous des souvenirs?

Son prix est de 15,90€ chez Toys’r’s 

5 thoughts on “MILLE PA-PATTES 10 PATTES ASSORTIS QUE L’ON AIME CALINER”

  1. coucou!!moi sa me dit vaguement quelque chose lol..et oui qu’elle été rose!!une peluche facile a attrapé 🙂 mon fils la verrais,il la prendrais de suite car adore les doudous,même si il y en a un qui lâchera pas du tout lol 🙂

  2. Oh je me souviens qu’on en avait une chez mes parents, c’était une sorcière, spécial Halloween, je crois qu’ils l’ont encore ^_^
    A bien regarder les photos oui c’est exactement le même, orange avec des basket et le signe mile pa-pattes sur le derrière ^_^ Juste que le notre à un chapeau de sorcière noir ( je ne sais plus si on l’a acheté comme ça ou si ma mère le lui avait cousus… )

    Que de souvenir 😉

  3. Oui je les collectionne ! Ce sont les peluches préférés! Il y en a de toute grosseur ! de la mini qui tiens dans la paume de la main a la geante
    J en ai trouvé une de 3m ! 100 pattes

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :