Contact

Aujourd’hui je vais vous parler de mon album de bébé Noukie’s des éditions Hachette Jeunesse.

C’est un album destiné aux futurs parents, pour raconter leur histoire en commençant par leur rencontre, sans oublier l’annonce de la grossesse, et raconter la première année de bébé.

Tout au long de l’album on retrouve de très jolies illustrations toute douce avec le thème des ours ainsi que de jolies couleurs, on retrouve du gris, gris bleu et un peu de jaune.

Ce que j’aime beaucoup c’est que nous pouvons coller des photos un petit peu partout, on peut vraiment s’approprier cette album et ainsi noter de jolis souvenirs.

De jolis souvenir à conserver

Stitch et Tigrou ont eu un album de de naissance chacun, j’aime beaucoup le regarder, je trouve que c’est une super idée de cadeau.

On peut suivre la courbe de croissance, pour se rappeler de jolis souvenirs, comme le retour à la maison, les nuits calme ou ligne un petit peu plus compliqué, les photos de son premier anniversaire, les quenottes comment ça s’est passé, ses repas.

C’est un album qui peut être un bon repère lorsque le deuxième arrive, cela m’a bien aidé.

Mon album de bébé Noukie’s

En revanche ce que je regrette un petit peu c’est que sur certaines page l’écriture est peut-être un peu trop claire et du coup nous avons du mal à voir ce qu’il y est d’écris à la lumière.

Voilà un très joli album à découvrir un peu aussi mettre dans la petite pochette inquiète à la fin de l’album c’est petit secret j’aime beaucoup l’idée et je trouve que c’est une très bonne idée de cadeau.

One thought on “Mon album de bébé Noukie’s”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :