Cela fait longtemps que je voulais participer au rendez-vous du samedi mode de Sophie ( luckysophie.com). et voici mon tout premier article , je vais essayer de tenir le rythme  surtout avec l’été qui arrive !

J’adore habiller mes garçons et c’est vrai que j’ai trouvé quelques boutiques vraiment sympas dont Brindilles.fr 

Qu’est ce que Brindilles.fr ? 

C’est plus de 10 000 produits bio, naturels et sains pour bébés et parents bio:  Couches lavables et  jetables, des vêtements bio, portages ainsi que soins et cosmétiques bio et jouets en bois …

C’est vrai que je fais de plus en plus attention aux produits et vêtements qui touchent mes garçons.

Et avec la chaleur et l’été qui arrivent… j’ai craqué sur ce bermuda short battle en coton bio “ecossais”, j’adore voir Stitch le porter, je pensais que j’allais un peu galérer pour trouver les t-shirt qui allait avec et en fait pas du tout et ça c’est super…

Il est tendance, je l’ai déjà lavé de nombreuses fois ( et oui dès que l’occasion se présente je le met à Stitch) il n’a pas bougé. Pratique et confortable avec de larges poches où Stitch adore y glisser ses clés, ses pièces de pirate… ( je dois toujours bien vérifier ses poches avec lui avant de laver !)

Mon premier samedi mode avec Brindilles
Mon premier samedi mode avec Brindilles

Son prix est de 39,80€ et il est disponible de 3 à 6 ans

Mon avis de maman ?

Pour moi Brindilles.fr a vraiment tout bon !

D’ailleurs voici mes petits coups de cœur aussi bien pour les filles que pour  les garçons et en ce moment jusqu’au 27 juin, il y a  -15% sur les vêtements !! ( entre 20 et 33€)

 

brindilles

1. T-Shirt Stanley coton bio – Cornflower Lizard FRUGI    2. T-shirt et Bermudas  3.  Bermuda battle coton bio – Cornish Blue Multicheck FRUGI ★ 4. Barboteuse Holly coton bio – Dots lemon  SENSE ORGANICS  5. Robe smockée Gypsy coton bio – Fresh Grass Gingham FRUGI  6. Robe et body coton bio Aria – Ocean Strawberry Dot
FRUGI 

BON PLAN ! A savoir qu’avec Capital KOALA vous avez jusqu’à 4% de remboursement par achat !

et bientôt les soldes !!!!

Et vous lequel est votre préféré ?

One thought on “Mon premier samedi mode avec Brindilles”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :