Contact
On a testé

Nin-Nin marque de puériculture française + cadeau #concours #2 ans

02_modifié-2

J’ai découvert il y a peu une jolie marque de puériculture française, où l’on peut retrouver un savoir-faire Français reconnu dans le monde entier afin de développer des produits de qualité, authentiques et d’exception. Le Nin-nin est fabriqué dans les ateliers des Comptoirs des Manufactures à Chabenet-le-Pont-Chrétien au cœur du Berry.

ninnin

Par sa forme et sa taille, Nin-nin est parfaitement adaptée pour les mains de bébé, il peut très facilement le prendre dès son plus jeune âge. Les tissus imprègnent rapidement les odeurs et marquent l’odorat de bébé pour pouvoir le rassurer immédiatement.

Il existe 2 types de tissus qui composent Nin-nin, un toucher doux pour rassurer et cajoler bébé et un toucher coton qui lui permet de différencier dès le plus jeune âge les matières. Les nœuds sur les oreilles lui permettent de soulager ses gencives lors des poussées dentaires et les parties souples comme la tête l’apaisent et favorisent son bien être.

Il existe également toute une collection avec des articles vraiment adorables, ainsi que des jolis coffrets tendresse

ninnin02

Vous allez pouvoir découvrir une partie de cette collection dans le catalogue de Noël de Jouetclub 

CONCOURSNININ

Aujourd’hui pour l’anniversaire du blog vous allez pouvoir jouer pour gagner le Nin-nin de votre choix, soit le bleu ou le rose

Pour jouer il suffit de me laisser un commentaire avec le coloris de votre choix

Vous pouvez aimer la page de Nin-nin pour les remercier pour ce joli cadeau ainsi que suivre leur actualité , aimer la page du blog maman pipelette, et également me suivre sur twitterpinterest google+vous avez également la possibilité de vous inscrire à la newsletter ( sur votre droite) pour être informé de l’actualité et savoir si vous avez gagné. Ce n’est pas obligatoire, mais je ne vous cache pas que cela me ferait super plaisir !!

Facultatif, mais qui offre des chances supplémentaires 

Le partage du concours ( facebook (+1), twitter(+1), hellocoton (+1), google(+1)) rapporte une chance supplémentaire n’oubliez pas préciser le lien dans votre commentaire et le mettre en PUBLIC pour facebook pour valider votre participation.

Tout sera vérifié si je n’ai pas le lien, la chance supplémentaire ne sera pas prise en compte. 

Le jeu commence aujourd’hui, jusqu’au 24 octobre minuit.

Le blog « maman pipelette » se réserve le droit d’annuler le jeu, d’en modifier les conditions d’inscription, d’en changer les dotations ou de les remplacer par d’autres, si les circonstances l’exigeaient et ce sans qu’elle puisse être tenue à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit. 

J’effectuerais le tirage au sort, le gagnant sera en édit de ce billet et aura 72h pour m’envoyer un email à l’adresse suivante sophielapiplette[@]gmail.com !
Le gagnant sera désigné par tirage au sort
Jeu réservé à la France métropolitaine.
Je ne suis pas responsable de l’envoi
Une seule participation par personne et par foyer.

Récap des cadeaux que vous pouvez gagner pour l’anniversaire du blog ( lien ici)

You Might Also Like...

33 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :