C’est le deuxième Noël que nous passons avec notre Hugo

Nous avons passé un super réveillon entourés de toute la famille, de tous ceux que nous aimons ou presque, notre fils n’a pas arrêté pendant ses 2 jours…

Le 25 décembre dès 7h30

Un petit loup qui se réveillait tout doucement, maman était allée le chercher pendant que papa préparer l’appareil photo….

Notre petit prince a 19 mois, il ne voulait pas aller dans la salle à manger seul, sans qu’on lui tienne la main. Et là il a vu tous les cadeaux et on a entendu un “Wooooo”

On a commencé à lui déchirer un paquet, mais après il a voulu le faire seul, premier cadeau un camion de pompier premier mot c’était pin-pon, deuxième cadeau un autre camion et hop pin-pon, pin-pon ( et oui notre fils à une adoration pour les pompiers dès qu’il entend la sirène, il met son petit doigt en l’air et crie pin-pon dans toute la maison et va à la fenêtre pour essayer de les voir)

Ce Papa Noël a vu juste, il est trop fort !!

Il a eu également un ordinateur, une ardoise magique….. et un dinosaure et là on a entendu un gros gruuuuuuuhhhh, non ce n’était pas le dino, mais notre petit prince qui l’imitait, nous devions faire semblant d’avoir très peur, ben oui sinon ce n’est pas drôle…

Dès qu’il finissait d’ouvrir un paquet il le donnait de suite à papa “c’est lui qui était chargé de l’ouverture des cartons” chacun avait un rôle moi je l’aidais à ouvrir les papiers cadeaux et papa devait ouvrir les cartons et sortir le jouet !! ben oui c’est tellement plus pratique… il a déjà le sens de l’organisation pas comme sa maman !

Ensuite on était chez les grands parents

Papa Noël était passé chez eux également, ah lalalala, des paquets l’attendait avec deux mandarines posés dessus dès qu’il a vu hop, il a vite été chercher les…. mandarines bien sûr “maman, maman miam” un fou rire garantie !! ensuite il a ouvert ses cadeaux il avait les yeux qui pétillaient un moment vraiment magique !!!

Sa tata et son tonton nous on rejoint pour lui offrir le cadeau que Papa Noël avait apporté chez eux….un établi de bricolage, il va pouvoir aider son papa comme ça !!!

Ensuite nous avons fêté une fois de plus Noël en famille !! Une journée vraiment inoubliable remplie d’amour…. ça fait chaud au coeur ! Malheureusement une journée qui passe beaucoup trop vite, comme toutes les bonnes choses….

Et vous votre journée ?? Qu’est ce Papa Noël a apporté a vos enfants ??

Une très grande pensée en ce jour pour les parents qui n’ont pas eu leurs enfants avec eux !!! 

 

 

One thought on “Noël 2012 terminé”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :